Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rien ne presse (CATTLEYA)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rien ne presse (CATTLEYA)
Salut à tous

le morceau s'écoute ICI

La présente version, c'est du fait-maison, comme d'habitude. Nous avons toutefois réenregistré ce titre avec un duo de réalisateurs, Sodi (Mano Negra, Negresses Vertes…) et Clive Martin (Dolly, Superbus…). Cette chanson a été co-écrite avec Thomas Boulard, chanteur de Luke.

Bonne écoute!

des news ICI

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
11
Le mix des instruments est réussi mais la chanteuse a quand même un probème de souffle : sur certains couplet on l' entend trop reprendre son souffle . Ces aspirations vocales sont elles un effet voulu? sinon comme dise certains chinois le nez est fait pour respirer et la bouche pour manger.
12

Citation : comme dise certains chinois le nez est fait pour respirer et la bouche pour manger


et les oreilles pour écouter?

bon, sans rire, oui, c'est fait exprès, la respiration audible. et vu que la voix est pas mal compressée, ça accentue le phénomène (écoute un peu Kate Bush ou Björk, tu verras que ce n'est pas si rare)
Je te rassure sur l'état de santé de la chanteuse, elle n'a aucun problème de respiration, elle résoud même ceux des autres, vu qu'elle est également prof de chant… ;)

merci pour ton post!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
Le mix cartonne, la voix de la chanteuse est toujours aussi sympa, mais l'effet de respiration est un peu too much parfois. La compo est efficace, (c'est votre créneau les compos efficaces? :clin: ) agréable, peut être un peu trop lisse. Le solo de guitare n'apporte rien, bien évidemment je ne demande pas du shredd, mais quelques dissonances, là il reste trop collé à la mélodie, il lui manque la folie
:tourne:
A part ça, ça roule, bravo :bravo:
14
Rascalpo>-->:fou:
:boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

15
Je déterre ce thread pour le transférer à cette page-là

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy