Sujet Venez et laissez votre avis sur Delicous.

• 349 vues
Sujet de la discussion Venez et laissez votre avis sur Delicous.
Nous te proposons de venir découvrir notre musique et le reste, sur notre site : http://www.areyoudelicious.com

Sincèrement et sans prétention , je pense que le site vaut le détour...

Merci d'avance !!!!

Salutations musicales, mon gars !
Si si, je vois un peu ce que tu veux dire, mais j'ai pas exactement cette sensation de "flottement du volume".
Simplement, il me semble que le niveau soit simplement un peu trop limite avec un peu trop de clipping effectivement.
J'ai l'impression aussi que T-Racks (je suis passé dedans) donne un peu cet effet quand on pousse un peu le niveau.

Il faudrait aussi que j'essaye de repasser en mp3 avec LAME, ça sera peut être mieux.

Pour la voix, j'ai aussi remarqué des différences selon les écoutes. Elle est parfois un peu enterrée. C'est embêtant.
Par contre, j'ai pas eu de mauvaises surprises quand j'ai testé sur des chaines hi-fi ou autoradios.
Arf normal que je connaisse l'effet je suis passé par T-racks aussi :mdr:
si ça passe bien sur les chaînes c'est le principal :clin:
T-Racks : le mastering du pauvre !! :o)

Bah, ça dépanne quoi, c'est toujours mieux que rien. Mais c'est vrai que ça reste assez artirficiel.

Bon, dans l'immédiat, je t'avoue que ces titres, on a tout fait avec les moyens du bord, et que dans un premier temps, ils servent à être balancés sur le net et à démarcher.

Je pense que pour la rentrée, on va sortir un maxi avec et on essayera de faire quelques efforts sur le mix et de se payer un vrai mastering.
N'exagère pas le pré-mastering est pas mal du tout, ça suffit tant que vous êtes pas signés (à part le clipping !). Et puis T-racks c'est peut-être artificiel mais ça marche plutôt bien !
En fait, y'a aussi un truc qui me déçoit souvent, c'est le bounce dans Logic Audio.

En effet, j'ai souvent l'impression que ça sonne beaucoup mieux et plus "ouvert" avant d'être bouncé, quand on l'écoute dans Logic, même avec T-Racks en plug sur la tranche master.

Une fois bouncé, je trouve le son plus "serré", ça me donne l'impression de moins respirer. Il faudrait idéalement repasser par un DAT je pense... mais j'ai eu la flemme (bouh...).

Mais effectivement, pour démarcher, je me plains pas, ça me parait correct.
J'aime beaucoup votre site, il est très bien fait :bravo: par contre c'est vrai que c'est un peu lourd a charger, les morceaux notamment.
pour le moment j'ai ecouté le premier, j'aime bien, pas vraiment de critique a faire sauf qe moi aussi j'aimerais bien entendre le chant un peu plus que ca :clin: (et je trouve pas vraiment de rapport avec calogero dans la voix, desolé Pluche :D: )

-pour le deuxieme : je n'aime pas beaucoup la partie verse, et puis le chant en general, la melodie un peu ... argh je trouve pas d'adjectif. bref j'aime un peu moins que le premier (et je continue mon tour :8) )

-j'aime bien le troisieme :clin:
-pareil pour le 4eme (ah! babylone!!) +1 pour le passage sifflotant
-et bien apparemment le meilleur pour la fin, le 5eme est de loin mon préféré, irréprochable je trouve, j'aime bien les paroles, l'instru, super, excellente synchro :bravo: franchement excellent!!

j'ai un peu la flemme d'ecouter le 6eme ce soir, jte promet de voir ca demain!
dis moi, vous travaillez ensemble depuis quand? et puis votre tranche d'age c'est plutot 20 ans, 30, 40 .... ??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Jsuis daccord avel la réalisation du site: cool, joli , sympa.
Musique, cool, joli, peutetre pas assez original, mais original quandmeme :P: , je suis assez séduit...
Nano
Merci pour les compliments !

BoiraRytm : On a joué ensemble depuis 7 ou 8 ans dans différentes formations. Par contre, on travaille sur Delicious depuis seulement cette année.
On a la trentaine.