Sujet Avis et participation bienvenue aux guitaristes

Sujet de la discussion Avis et participation bienvenue aux guitaristes
Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne une petite compo musicale qui n'a pour autre ambition que de se défouler musicalement et se donner la patate :bravo:

Si le riff plait à certains d'entre vous, je propose de mettre en ligne la partie ryhmique et ainsi laisser la place aux guitaristes d'audiofanzine de donner libre cour à leur imagination pour d'éventuels solos enflammés !!

Ca vous tente ? :clin:
Moi aussi,j'laime bien, ton son de gratte, j'aime bien quand tu te prends pour Billy Gibbons, aussi, un peu moins sur les traits rapides, mais je pinaille, là :bravo2:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Salut à vous guitaristes de legende :bravo:

Merci pour ces versions de "Rock You" qui sont toutes originales.

Elles sont rassemblées et disponibles sur http://vmarguerie.free.fr

J'attend avec impatience de nouveaux participants. :P:

@+
Flute, j'arrive pas à télécharger le posage de guitarman

:((( :((( :((( :(((
Pas de panique, petite erreur de ma part, ma version est sur mon profil, c'est simple et sans prétention, j'ai juste éssayé de me faire plaisir, dans un style dépouillé!J'spère que ça vous plaira , merci à Huuubert, en tous les cas, de m'avoir permis de faire mes premières armes :boire:
Hey, c'est cool!

:bravo:

ca n'a rien a voir, c'est marrant, comme tout!

:boire:

Beaucoup plus rythmique! que mes interventions!
Merci, c'est gentil :boire:.C'est vrai qu'on a fait un truc très différent tous les quatre, chacun sa vision et tant mieux!!je vais éssayer dès que je peux de faire une chtite rythmique, histoire qu'on recommence :ptdr:
Salut à vous :bravo:

C'est fait Guitarman13..ton oeuvre est dispo sur mon espace web

Désolé d'avoir autant tardé à mettre en ligne.

J'espère avoir de nouvelles versions prochainements....les différences de styles de chacun sont sources de renouvellement...c'est Cool :8)

Si quelqu'un arrive à convaincre "jjeanseb" de se lancer, ce serait plutôt sympa. Il à un touché de Roi Passe moi le tube d'aspirine mais il fait son timide :clin:

@+
Rock you

:bravo: Quelle rythmique ! Moi j'y trouve parfois une influence Kiss, mais qui sont tes rockeurs préférés ? Tu n'en parles pas sur ta fiche.

La guitare solo un poil trop cachée à mon goût... timidité ou débuts en production comme jjeanseb ?

En tout cas, je vous envoie tous mes encouragements ; nous tous, AFiens, que nous sommes, nous allons leur montrer à tous ces petit(e)s staracadémicien(ne)s qu'on a pas besoin de Nikos pour faire de la bonne musique... de la vraie... il n'a qu'à retourner se faire voir chez les Grecs celui-là.

Bonne continuation et,

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Encore moi

Citation : Si quelqu'un arrive à convaincre "jjeanseb" de se lancer

Je viens d'écouter "Passe moi le tube d'aspirine" et j'ai :aime:

C'est trop génial ! Il y a une pointe de POPA CHUBBY dans la guitare rythmique, et un peu de barbe texane dans le solo (voyez c'que j'veux dire ?)

J'espère comme vous qu'il va se lâcher un peu.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Chouette!!,on va devenir célebre alors!!! :mdr: jeangusyoung, pourquoi tru mettrais pas la tienne?
j' ai écouté aussi , ça
, j'rajouterais bien un poil de Paul Personne dans les influences, non :?: