Sujet Avis et participation bienvenue aux guitaristes

Sujet de la discussion Avis et participation bienvenue aux guitaristes
Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne une petite compo musicale qui n'a pour autre ambition que de se défouler musicalement et se donner la patate :bravo:

Si le riff plait à certains d'entre vous, je propose de mettre en ligne la partie ryhmique et ainsi laisser la place aux guitaristes d'audiofanzine de donner libre cour à leur imagination pour d'éventuels solos enflammés !!

Ca vous tente ? :clin:
Cool des amis gratteux, héhé moi aussi jv faire un ptit solo par dessus ta bt qui est bien sympatique :P: (enfin ce w-e, pas avant, trop de taff :(( )
Bonjour à tous, ben...j'ai quand même réussi à en faire un petit bout de trente secondes...après je tourne en rond et ca devient tout caca... Tenir 3minutes c'est bien le plus dur à faire!
ce n'est quand même pas de l'impro j'ai essayé de reflechir un peu avant la prise et j'ai rajouté une deuxième guitare dans deux passages. c'est écoutable sur mon profil . Huuubert, je viens de te mailer le mp3. AAH oui ... je n'ai pas encore réglé le floyd-rose... je joue avec une jackson fusion acheté 150 euros sur Ebay.... elle est arrivé dans un état pitoyable...(mais vu le prix je ne me plein pas, elle est équipée d'un dimarzio paf pro). et au dessus de la 12ème case il se passe des choses incroyables! Dès que j'ai retrouvé mon jeu de clefs allen je m'occupe de ca.
Pour une fois je joue avec la distorsion du bon vieux gx-700 (que j'ai mis en route pour enlever la poussière) raccordé au Marshall MG100. prise de son classique avec un sm58.
Toutes critiques bienvenues...Au plaisir de vous lire .

dommage que ce soit un peu court!!le mix est un peu en avant pour moi, mais j'aime bien le son, et beaucoup l'approche un peu brutale, donc en un mot
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Bjr, merci d'avoir écouté. oui tu as raison c'est ridiculeusement court! j'essaierais de le refaire en plus long et avec une guitare un peu mieux accordée (ca fait pas très sérieux).depuis le temps que je dis qu'il faut que j'apprenne les gammes... fa falloir s'y coller....ah lala...
En ce moment j'ai pas trop le temps de gratouiller (priorité familiale).
a plousssssssssssss.
Salut les amis de la gratte, du son, et du rock qui tâche.

Ici c'est Stevie GALLAGHER, le guitariste de huuubert. Et oui c'est moi le solo initial de "rock you".

Je me permet de vous écrire pour vous dire DE VOUS REMUER UN PEU. ça va faire quelques mois qu'on a plus rien au sujet des nouvelles versions de rock you. Qu'est-ce qui ce passe ? Vous vous êtes cassez les doigts ? ou une flémagite aigüe ?

Allé on prends sa gratte et on s'éclate. Vue ?

A bientôt les potes
Let there be rock