Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pardon, je me suis emmélé dans les prénoms, c'est bien du fils Leclerc qu'il s'agit mais de la grande distribution en général (leclerc).
Pour répondre à Mr Jones j'ai enregistré ça avec un PC P4/carte rme digi 8 synchro à une AW 4416. Les guitares sont prises avec un zoom (pour l'acoustique) et un jmp1 pour l'électrique. Les claviers sortent d'une SB PCI128.Voix avec un Neuman Tlm 103 passé dans un blue tube prosonus.
Merci pour les messages d'encouragement. Pour ceux que ça intéresse un site est en construction: http://www.ninonyes.com
Bonsoir,
Nino Nyes
0
Au volant les hommes deviennent des automobilistes...
ninonyes
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 31/10/2005 à 13:20:37
En v'la une autre vite faite: Montre-moi tes fesses cette fois ci pas besoin de se creuser la cervelle pour reconnaitre les personnes visées, d'ailleurs ils sont trop nombreux...
Côté zic c'est beaucoup moins rock mais vos avis m'intéresse.
Nino
0
Au volant les hommes deviennent des automobilistes...