Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo ASHTRAY

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo ASHTRAY
Bonjour à tous.

J'aurais voulu avoir votre avis sur la 1ère compo de mon groupe,Lost&Found.

Voilà le lien : http://site.voila.fr/noubistock/Ashtray___Lost_And_Found.mp3


Je sais qu'elle n'est pas des plus originales et nous souhaitons durcir le ton mais nous tenions à immortaliser le 1er jet. J'attends vos avis!!

Merci à tous.
Metalupemass.ifrance.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tous ces commentaires! Nous n'avons eu qu'une journée pour tout faire, enregistrement + mixage, et nous aurions pu obtenir mieux.

Le solo de fin est effectivement dans l'esprit Jimmy Eat World, groupe que j'adore, simple et efficace, même si à mon avis Mathieu aurait pu plus se fouler pour la seconde partie.

Disons que nous avons délibérément pris le parti de ne pas en faire des tonnes, batterie essentiellement rythmique (Philippe aime les instrus dépouillées, même s'il est capable de très bons breaks) et le plus gros boulot a porté sur la ligne de chant, et j'avoue que je ne faisais pas le fier au moment de l'enregistrer, la version définitive n'ayant été prête que le jour même :oops:

Malheureusement, ASHTRAY n'existe plus aujourd'hui, quelques prises de bec ayant eu raison du groupe. Je mettrai en ligne d'ici 2 semaines une nouvelle compo que je dois enregistrer de A à Z et vos avis avis seront plus que bienvenus.

Merci!!
Metalupemass.ifrance.com