Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que la voix et le chant ne vont pas avec la zique, peut-être parce que ce n'est pas assez péchu, ou assez fort ? c ce qui fait je trouve que le tout est un peu mou (pour moi). j'aime bien le solo van halen au milieu (merde, où sont mes classiques au fait ?). après c clair qu'on entend pas bien les paroles donc difficile à dire.
on entend pas bien la basse non plus sur la partie satu
bref tout ça c'est peut-être plus des questions de niveau sonore que de musicalité...
0
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/08/2003 à 11:34:28
D'accord avec vous, mais ca donne quand meme un bon apperçu de la compo, meme si le son general (sauf la gratte!) n'est vraiment pas tres flatteur. Sinon, tres jolie voix (je trouve pas qu'elle soit si mal prise, plutot un probleme de presence, isn't it? ), morceau bien ficele, reste maintenant a se pencher sur les enregistrements et le mixage
Bonne continuation!