Un petit avis s'il vous plaît . !
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 117 vues
- 7 followers
zerozed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 21:01:00Un petit avis s'il vous plaît . !
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de l'Essonne dont le style oscille entre plusieurs courants musicaux tels que le rock, le funk, le metal, le hip/hop accompagné de sonorités parfois electro.
Nous souhaiterions avoir vos impressions et vos critiques vis à vis de nos compos. Mais la critique est rarement constructive quand elle est positive, donc n'hésitez pas à détailler sur les points que vous jugez négatifs.
Vous pouvez retrouver 2 de nos nouvelles compos sur notre MySpace tout en sachant qu'il ne s'agit que de versions pré-mixées (nous enregistrons actuellement une maquette made in home) et d'autres morceaux viendront s'y ajouter.
En vous remerciant,
ZEROZED.
Nous sommes un groupe de l'Essonne dont le style oscille entre plusieurs courants musicaux tels que le rock, le funk, le metal, le hip/hop accompagné de sonorités parfois electro.
Nous souhaiterions avoir vos impressions et vos critiques vis à vis de nos compos. Mais la critique est rarement constructive quand elle est positive, donc n'hésitez pas à détailler sur les points que vous jugez négatifs.
Vous pouvez retrouver 2 de nos nouvelles compos sur notre MySpace tout en sachant qu'il ne s'agit que de versions pré-mixées (nous enregistrons actuellement une maquette made in home) et d'autres morceaux viendront s'y ajouter.
En vous remerciant,
ZEROZED.
- 1
- 2
zerozed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 26/06/2007 à 20:30:25
Petit Up mise à jour, on a mis un troisième morceaux sur notre myspace, Alien.
Bonne écoute pour les intéressés...
Bonne écoute pour les intéressés...
zerozed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 15/07/2007 à 14:50:59
Encore une MAJ, nous avons ajouté un 4ème morceaux, ODC sur notre https://myspace.com/zerozedmusic.
Anonyme
521410
13 Posté le 27/07/2007 à 16:48:26
Salut
Vos chansons sont inégales, mais globalement pas mal.Moi aussi j'ai un peu de mal à écouter le chanteur, mais il peut largement s'améliorer.
Félicitations donc et continuez ainsi.
Vos chansons sont inégales, mais globalement pas mal.Moi aussi j'ai un peu de mal à écouter le chanteur, mais il peut largement s'améliorer.
Félicitations donc et continuez ainsi.
kenshiro_70
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 03/08/2007 à 17:58:56
Salut!
a l'écoute de "l'arme généalogique" j'ai vraiment eu un coup de coeur! les riffs du guitariste sont excellent! pour ce qui est du global je trouve aussi que le chanteur tire l'instrumental vers le bas mais cependant j'aime bien le timbre de sa voix. avec plus de staurations est plus de peche je pense ke sa devrait le faire!
a l'écoute de "l'arme généalogique" j'ai vraiment eu un coup de coeur! les riffs du guitariste sont excellent! pour ce qui est du global je trouve aussi que le chanteur tire l'instrumental vers le bas mais cependant j'aime bien le timbre de sa voix. avec plus de staurations est plus de peche je pense ke sa devrait le faire!
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
zerozed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 21/08/2007 à 21:09:44
Et bien merci pour ces précisions
Je suis content de constater que certains trouve l'ensemble inégale, c'est tout à fais le but rechercher, pourquoi ce concentrer sur un style quand on peut en explorer plusieurs autours d'une base commune ?
Sinon, le chanteur continue à bosser dur, il est tout à fait conscient de ces faiblesses ce qui lui permet de mieux avancer. Je suis d'accord avec le fait de le faire geuler plus... il faut qu'il fasse plus saturer sa voix... il est d'ailleurs plus à l'aise avec le repertoire blues, Rythm n' Blues...
Bref, merci bien
Je suis content de constater que certains trouve l'ensemble inégale, c'est tout à fais le but rechercher, pourquoi ce concentrer sur un style quand on peut en explorer plusieurs autours d'une base commune ?
Sinon, le chanteur continue à bosser dur, il est tout à fait conscient de ces faiblesses ce qui lui permet de mieux avancer. Je suis d'accord avec le fait de le faire geuler plus... il faut qu'il fasse plus saturer sa voix... il est d'ailleurs plus à l'aise avec le repertoire blues, Rythm n' Blues...
Bref, merci bien
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 21/08/2007 à 21:36:38
J'aime beacoup ODC, elle sonne super, mais la voix est bizarre du point de vue enregistrement, ca colle pas avec le reste qui fait tres pro ... pour caricaturer de facon grossiere je dirais que c'est comme-ci vous aviez mixer un enregistement d'enfer en 24 pistes digital avec une voix enregistré sur un magneto-K7 playschool mais sans le vouloir (c'est très grossis comme image hein ^^)
zerozed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 22/08/2007 à 13:02:13
C'est peut être l'effet chorus qui donne cet effet, il est pas nécessaire c'est clair... sinon, et bien non, on a pas enregistré avec du super matos...... 2 micros dynamiques, carte son de base du PC et basta...
Bref, merci encore pour vos com'
Bref, merci encore pour vos com'
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/08/2007 à 13:43:24
Citation : ... 2 micros dynamiques, carte son de base du PC ...
Ne cherchez pas plus loins
J'esperes que vous trouverez un mecène pour un micro et une carte son digne de ce nom, vos trucs meritent un meilleurs enregistrement
zerozed
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 22/08/2007 à 17:05:30
Merci bien
On est quand même content du résultat au vu de nos moyens, évidemment ça serait mieux avec du bon matos... c'est une maquette de présentation, c'est un support pour démarcher des concerts... en aucun cas une maquette qui ce veut aboutie...
On est quand même content du résultat au vu de nos moyens, évidemment ça serait mieux avec du bon matos... c'est une maquette de présentation, c'est un support pour démarcher des concerts... en aucun cas une maquette qui ce veut aboutie...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2