Sujet Vos avis sur nos musiques

• 610 vues
Sujet de la discussion Vos avis sur nos musiques
Slt , je voudrais savoir se que vous pensez des musiques de mon groupe http://www.myspace.com/blackst0nes

les musiques on plusieurs défauts roulements rater, etc ... on les réenregistrera bientôt, mais en gros vous en pensez quoi ?
[url]
http://www.myspace.com/blackst0nes [/url]

allez ecouter!!!
C'est tout le contraire en fait,
1 je ne te prend pas pour une bille
2 je t'encourage a continuer
3 je sais que ce n'est pas simple de commencer l'instrument (1 ans et demi c'est commencer)
4 il y a une différance entre connaitre le chemin et harpenter le chemin :mdr: :mdr: (matrix)
5 desolé si tu a mal pris mes encouragements mais ca en etait
:bravo:

maintenant reste cool, :clin:
Je l'ai un peu perçu comme sa ouais , désolé mais quand on parle du groupe , je suis un peu sur la défensive :lol:
A , au passage , je suis aller voir ton site , j'ai écouter tes musiques , j'adore l'atmosphère qu'elles ont , je trouve que sa ressemble a du saez en plus costaud :aime:
Si tu es sur la defensive t'es pas au bout .....

faire de la musique et la faire ecouter aux inconnus (autre que la famille et les potes) c'est ce mettre en avant, tout nue devant tout le monde et il faut sacrememnt prendre du recul sinon c'est la misère pour l'ego.

tu ne peux pas faire ecouter tes titres et etre a ce point sur la defensive.... moi je suis relativement coooool, je ne suis pas sur que ce soit le cas de tout ceux que tu rencontrera.

:clin:

merci pour ton avis sur nos compos

en plus ce que je voulais dire dans mon avis c'est que moi au bout d'1 an d'instru je n'etait surement pas aussi avancé que vous, voila.
:bravo: