Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2003 à 09:47:25[solo de gratte] --> Votre avis please pour cette compo
Hello,
v'la une compo que j'avais fait juste avant les grandes vac et qui s'était pomé ds mon disk dur : http://djdarkview.free.fr/IN/Mp3/DJ%20Dark%20View%20-%20Spleen.mp3
pour une fois, c'est pas un song fait lors d'une soirée chez des amis, donc ça sera dur de trouver des fosses notes (n'est-ce pas VydoLL ), le tps est nikel (n'est-ce pas Jizzdapit), et cette fois ci c'est pas une reprise (n'est-ce pas Easy)... mais vu que ds un song c normal qu'il y ait pas de fautes et que le tps ne déconne pas, que pensez vous du reste ?
dankeshon fuer euren Eindruecke ;) (=merci pour vos impressions)
Citation : que tu ne dois pas jouer depuis tres longtemps
ben en fait c dur de faire des prouesses techniques sur des samples (je dis pas solo car des bouts de 10 sec de gratte...) qu'on improvise
si t'as envie d'avoir une technique un peu moins de débutant ----> http://dupuisp.free.fr/DJ%20Dark%20View%20-%20The%20Quake.mp3 (cf final car le reste g pas trop assuré faudrait que je le réenregistre ms flemme :p )
par contre, pour ce qui est de la batterie, c vrai que fodrait que je rajoute un rythme, ca ferai un peu mieux ^^