Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment taire.

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment taire.
Salut à tous,

Voici "Ame de velours".
http://soundclick.com/share?songid=6895458

Laissez vos commentaire svp!!

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Si j'ai un CD de dweezil qui date de quelques années mais rien de Franck, du coup tu me donnes envie d ecouter car je suppose que c de Franck dont tu parles non ?
Sinon le lien doit venir de Vai, j'ai plusss d'un disque de lui et comme il a joué avec...
12
Remonte la piste et nourri toi à la source, Franck ZAPPA est celui qui a
dit:
"Sans transgression de la norme, il n'y pas de progrès possible. Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé à la règle, à la norme dont on veut s'écarter"
interessant non??
Pour vivre heureux vivons caché.
13
D'autant qu'il vaut mieux transgresser la norme que normaliser la transgression et avant tout je prefere transgresser le morne plutot qu' engraisser un trans enorme :mdr:

Serieusement j'adhere completement a cette idée :bravo: mais c'est deja tellement dur de se familiariser a la regle...
14
Et en tout cas , mes encouragements t'accompagnent!
15
Merci, tes encouragements m'aident franchement et me donne encore plus de motivation pour le prochain morceau qui sera chanté mais une chance pour toi il ne sera pas par moi.

Au fait c'est quoi quoi SPP, pere de famille ca me parle mais pas SPP?
16

Hors sujet : sapeur pompier professionnel, non?

17

Hors sujet : bingo

18
J'etais loin du compte, j'aurais plutot miser sur Super Papa Poule
19
A propos de pompier que peut-on trouver au coté de ZAPPA dans ta CDtheque?
20
Oula!!! je fais cotoyer des artistes qui n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est le fait de faire de la musique!
Count Basie,Lionel Hampton,Lester Young quartet,Sarah Vaughan,Dizzy Gillespie ça c'est les 5 qu'il y a au dessus sur l'etangere et les cinq du dessous, SKA P, Sepultura, Metallica, Bob Marley,Kraftwerk.
Voila y'a pas de logique dans le classement. Y'a environ 5 metres de lineaire, sur lesquel sont entassé toute la musique que j'aimeuuuuuu sauf Johnny ,Cabrel qui ,bien que j'admire leur talent ,me laisse de glace.