Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si j'ai un CD de dweezil qui date de quelques années mais rien de Franck, du coup tu me donnes envie d ecouter car je suppose que c de Franck dont tu parles non ?
Sinon le lien doit venir de Vai, j'ai plusss d'un disque de lui et comme il a joué avec...
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/10/2008 à 15:49:45
Remonte la piste et nourri toi à la source, Franck ZAPPA est celui qui a
dit:
"Sans transgression de la norme, il n'y pas de progrès possible. Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé à la règle, à la norme dont on veut s'écarter"
interessant non??
0
Pour vivre heureux vivons caché.
KölnRig
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/10/2008 à 09:29:12
D'autant qu'il vaut mieux transgresser la norme que normaliser la transgression et avant tout je prefere transgresser le morne plutot qu' engraisser un trans enorme
Serieusement j'adhere completement a cette idée mais c'est deja tellement dur de se familiariser a la regle...
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/10/2008 à 10:31:21
Et en tout cas , mes encouragements t'accompagnent!
0
KölnRig
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 31/10/2008 à 10:56:27
Merci, tes encouragements m'aident franchement et me donne encore plus de motivation pour le prochain morceau qui sera chanté mais une chance pour toi il ne sera pas par moi.
Au fait c'est quoi quoi SPP, pere de famille ca me parle mais pas SPP?
0
Anonyme
16Posté le 31/10/2008 à 11:07:44
Hors sujet : sapeur pompier professionnel, non?
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 31/10/2008 à 11:09:49
Hors sujet : bingo
0
KölnRig
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 31/10/2008 à 11:26:35
J'etais loin du compte, j'aurais plutot miser sur Super Papa Poule
0
KölnRig
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 31/10/2008 à 11:42:36
A propos de pompier que peut-on trouver au coté de ZAPPA dans ta CDtheque?
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 31/10/2008 à 12:01:38
Oula!!! je fais cotoyer des artistes qui n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est le fait de faire de la musique!
Count Basie,Lionel Hampton,Lester Young quartet,Sarah Vaughan,Dizzy Gillespie ça c'est les 5 qu'il y a au dessus sur l'etangere et les cinq du dessous, SKA P, Sepultura, Metallica, Bob Marley,Kraftwerk.
Voila y'a pas de logique dans le classement. Y'a environ 5 metres de lineaire, sur lesquel sont entassé toute la musique que j'aimeuuuuuu sauf Johnny ,Cabrel qui ,bien que j'admire leur talent ,me laisse de glace.