Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thanks Odelho, je vois bien ce que tu veux dire.
Pour du plus noir j'ai en stock mais là je teste pour voir dans un style justement plus "pop" diront nous. Donc test KO pour toi . Merci guy.
BF, c'est avis Bien Foutu.
Mais pour toi ça peut aussi être avis de bonne femme .
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/12/2003 à 20:06:56
BF => Ah ok ...
Voici mes impressions TRES personnelles :
J'ai ecoute ca sur un miserable petit hp d'une station, donc je serais bien incapable de parler du mix ...
Pour la zik en elle meme => c'est pas mon style, mais ca se rapproche des trucs un peu noisy pop des annees 90 (je te l'avais deja dit d'ailleurs ...).
J'ai l'impression que parfois la voix "derape", pas tres juste quoi ...
Le son de la basse est pas terrible terrible
La batterie je l'entends quasiment pas alors ....
Dans l'ensemble c'est pas mal mais j'ai du mal a "accroche".
Je pense, et ce n'est que mon avis, que la melodie n'est pas assez pop, on a du mal a rentrer dedans.
Peut etre parceque c'est pas trop mon style, en tout cas ca se rapproche bcp des trucs nosy pop des annees 90.
Walaaaaaaaaaa
Bon, c pas tout ca, mais faut kj'y aille.
A+
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/12/2003 à 20:07:37
Et au fait => elle a une sale voix la chanteuse
Bonne soiree poulette
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/12/2003 à 20:15:03
Bien bien. Merci mec .
Je note tout ça pour la suite.
Je vois mieux le truc avec vos commentaires.
Hors sujet : Je peux t'arranger un coup avec la chanteuse si tu veux.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/12/2003 à 23:05:03
O toi titre maudit. Seras-tu trouver oreille bienveillante ou dois-tu te taire à jamais ?
0
Anonyme
521397
18Posté le 19/12/2003 à 23:26:27
Moi, je trouve ça pas mal du tout. Le mix est bon, ça sonne bien. La voix, bah j'aime bien, ça fait du bon pop rock. Ca accroche l'oreille. Bref, c'est BF comme disent les djeuns
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 20/12/2003 à 11:46:39
Bah ouai je suis resté un peu djeun's didz' . Merci pour l'avizavisé.
Y'aurait-il donc une chance de sauver ce titre en deuxième semaine ?
0
Anonyme
521397
20Posté le 21/12/2003 à 23:01:41
Ciao Amigo. J'attrape ça à la rame dès que je peux, comme je peux. Et je poste ou je maile dans des conditions et délais à l'avenant.