Sujet Annon. 124 : compo. pltt Rok cherc. avis BF

• 1 follower
Sujet de la discussion Annon. 124 : compo. pltt Rok cherc. avis BF
Compo plutôt rock cherche avis bien foutu.
Le tout est fait maison, basse/gratt/voix et le reste.
Merci les gars.
:clin:
Comment dire....voyons, voyons.......
Comment exprimez cela avec circonspection et affabilité...

Allons-y, sans trop de détour :
C'est tip top de te lire Léon :bravo: !

Plutôt que de downloader mon anecdotique mp3 poste nous, ou mail moi plutôt des news de la vraie vie !
Barbie va t-elle bien votre seigneurie ?

Citation : Barbie va t-elle bien votre seigneurie ?

Alors, c'est lui le fameux Ken :mdr:
Salut Dom, je l’ai, de haute lutte... J’ai chopé aussi Cyclick/Anotret et un Ressasser qui me manquait (j’ai raté beaucoup de truc ? si oui, fait p^^eter les liens), je grave ça pour écouter sur un PC qui a du son, je poste ici et je te maile en //, pour la petite santé, le baromètre, les nouvelles du chien, de la petite blonde, tout ça (ça peut ^^etre un peu long, je suis désolé)... J’ai lu deux ou trois de tes topics du pub, grand frapadingue... Ah ! J’en ai encore mal au ventre.
Heu... Il y du changement par rapport à la version du disque ? (le mix est plus sourd, mais est-ce que ça ne tient pas simplement à la compression mp3 ?).

Bon de toute façon j'adore ce morceau, à l'énergie, truc de chien fou, on envoie et rendez-vous au tas de sable. C'est du bon Janvier, ça, Madame. A deux trois écarts de batteries près, c'est ma^^itrisé dans l'engagement, la voix a une belle tension, une belle retenue. Rock'n'roll.

(Si ça a marché, tu as un mail).
Bah c'est la même...............................mais en mp3 donc moins bien :lol:.
Sinon, le CD est acueilli chaleureusement par les oreilles volontaires ce qui est bien sympa.

Sinon j'ai bien reçu ton mail et j'y répond sous peu.
Déjà, Joyeux Noël comme on dit en terre judéo-chrétienne.

PS : j'aime bien tes accents circonflexes jumeaux. Très racés.