Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un chieur qui veut un avis sur ses compos de m.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore un chieur qui veut un avis sur ses compos de m.
Bin vi... mais la zique c'est fait pour être partagé :mdr:

http://membres.lycos.fr/spinaltap/

sur lycos on peut pas faire de lien direct vers des Mp3... donc te faut prendre dans le liste le chanson où ça est écrit "what.mp3", le bazar tout en bas de la liste (on est de Bruxelles je précise, une fois).

et après vous me disez ce que tu en penses hein :8)

et merci..
Afficher le sujet de la discussion
11
A noter que d'autres compos sont écoutables sur ce site (rubrique media) :

http://www.freelaunch.net/endversion.html

La semaine pro, l'url sera :

http://www.freelaunch.net
12
Contrairement à tous ceux qui ont donné leur avis jusque là, moi c'est carrément un style auquel j'adhère! :aime:
ça fait plaisir justement d'entendre un piano sur un son brut! C'est plus doux que rammstein, et c'est tant mieux! :bravo:
Franchement, le son est nickel, la voix est vraiment bien, elle est crédible, et c'est souvent la voix qui pèche sur les compos que j'ai écouté avant d'entendre la tienne!
Félicitations et bonne continuation!
13
Bon, j'ai du bol, les trois derniers morceaux que j'ai téléchargés sont tops...
Très Très bon...J'adore les montées en puissance des guitares... :humm:
et la nappe Electro :cobra: :bravo:
La voix est bonne, ça mériterait des textes en français avec une voix comme celle-là...
Bon boulot
Juste un petit bémol, j'enlèverais un break au moins...
14
Bon j'ai juste écouté la premiere compo et mon avis, c'est ke tout ca est kand meme beaucoup trop compressé, du coup la basse et la grosse caisse jonglent un peu trop (la faute au mp3 ?)
sinon, je trouve aussi la voix trop devant, heureusement k'on la clake a la fin :mdr:....

mais alors la compo : c'est sans faille : TROP BUENO du slibard !!

Il est pas beau mon tissu ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
15
Wow, que d'éloges.. sniff ça me va droit au coeur... :(((

Au niveau de la compression.. oui c'est fort compressé au départ (quand on écoute le CD) mais ça donne bien. Le passage en mp3 accentue encore la chose je trouve..
16
Toujours moi avec mes copos de m**** ;-)
Finalement notre demo se vend plutôt bien... enfin on a pas de distributeur donc c'est d'la main à la main mais on a pas besoin de menacer les gens d'un coup de gourdin pour qu'ils l'achètent héhé.
Au niveau démarchage ça a bien aidé aussi pour les festivals d'été. On sera à la Fiesta du Rock à Flémalle le samedi 19 juin juste avant Watcha. Pour Dour à mon avis c'est rapé, on espère encore pour Nandrin mais ils ont des probs pour trouver leurs têtes d'affiche.
Werchter ça n'en parlons même pas...
17
Et bien ça a marché pour Nandrin aussi, en espérant vous y voir :bravo:
18
Moi je trouve ça cool !!
ça passe mieux sur le net que sur le cd
:clin:
19
On ne fera plus de cd alors, ça nous coûtera moins cher :bravo: