Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Première compo! J'attends vos critiques.

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première compo! J'attends vos critiques.
Bonjour les AFiens ,

c'est notre premier mix. la chanson s'apelle daredevil et vous la trouvez là:

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

compte: affoltermarc
mot de passe: daredevil

Comme c'est un morceau test, Je compte bcp sur vous. J'attends notamment vos impressions sur la compo, le son, et les trucs qui vous paraissent bizarre, afin de pas reproduire certaines erreur par la suite.

N.B. le fichier est un peu lourd désolé

Bye et merci de nous laisser vos avis

Markos
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sympas ce truc, t'as une bonne voix, bien branleur comme il faut pour ce genre de truc. C'est pas trop mon style, c'est un peu pompeux à mon gout mais la compo est bonne
. C'est techniquement très en place, peut-être quelques problèmes de mix mais rien de grave. Du bon boulot !
12
Sympa les gars, merci! quelque part, ça rassure de voir que ça passe relativement bien!
Je vais réfléchir à ce problème d'aigus: c'est probablement au mastering où j'ai rajouté un harmonic exciter (de hyerprism) qu'a pas l'air optimal. y m'a peut-être dégradé un peu les aigus. J'aimais bien le côté brillant, mais c'est peut-être trop agressif.

Tout a été enregistré piste par piste sur du matos de base mais correct, sauf la batterie enregistrée sur un enregistreur minidisk (eh oui...). Donc pour la faire ressortir, sachant que le micro minidisk captait pas en dessous de 80 ou 100 Hz .... c'est pas de la tarte.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre!!
13
Allez :clin:
14
Voilà, sur la base de vos critiques constructives :idee: , j'ai enlevé un poil d'aigües (qui excitaient un peu trop l'oreille) et rajouté des basses. Je pense que le problème venait surtout du mastering où j'avais voulu rendre le morceau un peu trop brillant....Maintenant, je pense que ça doit être mieux équilibré.....
merci encore

Markos
15
Z'êtes pas très bavards...allez!, des avis!
16
17
Je dois étre une crépe je suis arrivé dans un dossier vide :((
18
Va dans "music", pas "dossiers".... :P:
19
Je remet le lien

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

compte: affoltermarc
mot de passe: daredevil

dossier: music
song: daredevil

voilà :)
20
J'aime beaucoup. Je sais pas si tu connais le Gun Club de Jeffrey Lee Pierce mais cela y ressemble pas mal. Un petit moins pour des accents Pearl Jam, mais trés petit. Je trouve que l'ensemble sonne trés bien. Un chapeau bas pour le son de guitare. T'utilises quoi comme guitare et comme ampli? :8)

Buddy