Sujet Reprise de Sublime ! Avis SVP !

• 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reprise de Sublime ! Avis SVP !
Http://corporateworld.free.fr/What%20I%20got.mp3

Voila cette reprise de "What I got" de sublime en cour de mix, menfin lessentiel est la..

Donc des millions avis sur mon mix me serai vraiment benefiques, sachan que je debute en Mao et que je sui strictement amateur (notament materielement parlant..sound blaster 5.1 digital....)

Heu aussi la voix n'est pa encore recorded mais jaten toujour ma table berhniger commander ya 1 mois et demie chez playback...(probleme dimportation berhinger)

Voila merci a tous davance

ATTEntion ! lors de lexport en audio sou cubase, mon bassite virtelle s'est amusé a jouer sa premiere note complemement a l'ouest...(a celui la..grrrr)..donc dsl mais c'est pa de ma faute !

pour les modem (56 k représente !!) vous pouvez allez voir mes autres mix ici >> http://corporateworld.free.fr/compos_mix.html

a+
Salut!!! L' ensemble est plutot sympa mais la guitare sur le bridge a la fin est un peu lourding mais bon ça reste quand même correcte.
Ouais, ça tourne…
Juste 1 chose, y'a trop de delaydelaydelaydelay sur la guitare lead. :lol:
La ligne de basse est sympa, la batterie cool. les guitares saturées décalées
sont cool. C'est tout ce qu'on peut dire sur le morceau, le mix général est bon.
Mais bon, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent…
Ouai effectivemen c'est cour mais c'est bien pour sa quil est ici , je prefere chager des truc maintenan et continuer sur des bonnes base que de tou faire et pui devoir tout changer..
Ad
Je sais pas si c un batteur qui joue mais si c une boite à rythme j'aime bcp la prog :D
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
En fait jai programé moi meme la baterie en midi pui je lai fai jouer par Groove agent de steinberg ,ce qui a ajouter beaucoup de naturel et de shuffle et bien sur tou sa joué par de tré bon sample.
Ben chapo pour la prog, très intelligente :D
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
Intro beaucoup trop longue(tu peux personnaliser ton morceau )
bien vu la sèche avant le break bass/batterie
jolie programmation batterie
bass bien dans le mix
peu d'effet reverb, ça change et c'est bien, brut.

pour le reste évidemment, sans la voix!

affaire à suivre...
En fait , la seul vrai intro est la baterie seule, puisque q'apres le chant commence directement a la deuxieme mesure, mais tu me parle peu etre de sa ? tu trouve la baterie en intro tro longue ?
en tou ca merci beaucoup a tous pour vos commentaires
mais bon c'est sur que sans la voix qui represente 80 % du morceau...vous ne pouvez pas tro commenter, je vous comprend.

a+
Oui, je parle de ce qui donne l'intro trop long...

évidemment, sans la voix on peut pas juger plus sinon dire: ça manque de chant