Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez-vous? Rock, Hard Rock, Blues?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous? Rock, Hard Rock, Blues?
Salut à vous, j'aimerai avoir votre avis sur cette compo, surtout sur la partie gratte. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce morceau et j'espère partager ce plaisir avec vous.

Je joue dans un groupe qui recherche son batteur et son chanteur, alors si cela vous interesse, n'hesitez pas à me contacter, on a tout plein de compos persos à jouer ensemble.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma foi c'est pô faux, faudrait que je retrouve ces albums. Au fait y avait un van hallen post Lee roth :mdr: :mdr:
Les comparaisons sont flateuses pour Wolfie, mais quand c'est bon :up: :up:
Zentak
12

Citation : Au fait y avait un van hallen post Lee roth


:ptdr: :bravo2:
13
Wolfie si tu as d'autres démos ou un p'tit concert fais le savoir :bravo:
Zentak
14
:oops: ben la je sais plus ou me mettre.
15
En Avant t'as pas le choix là :bravo: :bravo:
Zentak
16
Espèce de shredder... bluesy :rocket:


bon, ok, excellent... evidemment, on entend bien la guitare, et pas assez la basse
et l'accompagnement... dommage sur cet aspect la.. :evil:

Ca doit faire quelques années que tu tritures la gratte ?

C'est quoi ta chaine d'effet / guitare ?

Enregistré avec ?

The Monz, Toulouse
17
J'aime pas trop parler de moi, je trouve que c'est super égocentrique. Pour les influences, il y a surtout Jimi Hendrix, Eddie Van Halen et Stevie Ray Vaughn.

Je vais bientôt mettre sur le site une reprise de Jimi Hendrix, Foxy Lady. Je vous tiendrai au courant sur ce forum dès qu'elle sera dispo.

Sinon le groupe avec lequel je joue est en train de se monté, on cherche un chanteur et un nouveau batteur, alors à vous de jouer si vous le voulez. Depuis le temps que l'on compose avec Sir, mon pote bassiste on a de quoi mettre en boite au moins trois albums. C'est une question de temps.

Merçi pour vos messages, je ne m'attendait pas à de tels compliments, je suis scincèrement touché car la musique et la guitare sont toute ma vie. :D: :D: :D: :D: :D:
18
Une Musicman Axis, une Bad Horsie, un Rectifier et gforce pour delay et reverbe. Le tout composé enregistré et mixé en une journée avec une Mbox et pro tools light (c'était un essais sans prétention). Le mix n'est pas parfait, loin de là et ce n'était d'ailleur pas notre but premier, le Home studio est pour nous une façon de coucher nos idées sur la bande histoire de passer à un autre morceau.

Merçi :)
19
Ok, merci pour le matos....

C vrai que le home studio c bien pour coucher ces idées sur disque dur...


Cela dit, ca t'empeche pas une fois que t'as la formation complete pour ton groupe de faire
des choses fortement sympathiques...meme avec un home studio.. suffit d'avoir un peu
de matériel qui tient la route :boire2: :cobra:


Sinon, j'aurais bien fait un bout de chant avec vous, mais je suis un peu à toulouse, donc
ca va me faire un peu loin pour venir repeter, meme si j'ai de la famille au Chesnay (78),
pour ceux qui connaissent... :fete:

The Monz, Toulouse
20
Les enregistrements nous permettent de travailler les morceaux plus facilement mais si le groupe est monté on a déjà economisé pour louer un studio d'enregistrement et faire les choses comme il faut, avec ingé son et tout le tremblement.

Si tu chantes on peut quand même essayer, si tu as une demo avec ta voix fais la moi parvenir et je te dirai si ça nous branche, on reste ouvert à toutes proposition, la distance ne doit pas être un frein à la créativité. Et si ça le fait il ne faut pas lutter. ;)