Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 163 231 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1231
la bataille des prix c'est cool pour nous,

en revanche, je n'attend pas de roland qu'il fasse du moog....

c'est très décevant

le marché des synthé est devenue un business juteux pour les fabriquants, roland veut piquer les client de behringer.

J'imagine même pas la claque si le D de behringer sonne mieux que ce pseudo Roland

On ne pourra plus reprocher à Behringer de faire des clones.....

1232
1233
1234
Citation de BLLFO :
en revanche, je n'attend pas de roland qu'il fasse du moog....

c'est très décevant

:non:

C'est là où tu te trompes totalement étant donné que ce SE-02 est fabriqué par Studio Electronics qui est réputé pour sonner le plus proche du Minimoog original.

En revanche, c'est vrai que je préférerais que Roland fasse du Roland, il y a tellement de choses à (re)créer parmi leurs légendaires gloires.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 11:11:34 ]

1235
il va surement il y en avoir d'autre car sur le site on lit maintenant Roland boutique Designer Serie :bave:

Citation :
The Roland SE-02 Analog Synthesizer is the first product in the new Roland Boutique Designer Series. This series, debuting in a partnership with Studio Electronics, will feature new products made in collaboration with selected designers that share the same passion and vision for inspiring music creation.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 11:28:59 ]

1236
Par contre il y a du nouveau une prise alimentation digne de ce nom

se-02_rear_gal.jpg
1237
C'est vrai que niveau tarots ça le fait, j'aurais pensé plus cher..par contre le Behri a plus de points de patch,mais le SE-Roland séquenceur et mémoires..pas tout à fait la méme clientéle. Sont à la bourre Behri, pour l'instant on a plus entendu des pets de mouche qu'autre chose..
1238
il est polyphonique ce truc??
1239
Inspiré du Minimoog, donc mono, bien sûr.
1240
Mono..., il y a eu une news pour ce petit nouveau... ;)
Marsupio37