Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 555 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation :
J'ai du mal à me dire qu'ils vont réussir à coller tous les contrôles du Jupiter 4 dans un format boutique.

Curieux que tu dises ça, ils sont bien parvenus à y caser un JP8??? Ça pourrait être dans le style SH01A en plus touffu...

Un Omega JP4 SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1362
Citation de erewhon :
Citation :
J'ai du mal à me dire qu'ils vont réussir à coller tous les contrôles du Jupiter 4 dans un format boutique.

Curieux que tu dises ça, ils sont bien parvenus à y caser un JP8??? Ça pourrait être dans le style SH01A en plus touffu...

Un Omega JP4 SVP...

On va voir le namm arrive. L'année va être chaude en sortie à mon avis... C'est pas cette année j'ai l'impression que je vais pouvoir faire des économies....
1363
Pour ma part un Promars et/ou un Jupiter 4, de préférence full size, ça me brancherait bien.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1364
même à 250 € avec le peu de réglage qu'il y a et seulement 5 instrument ça reste trop chère, d'ailleurs aucun boutique n'est sortie à 250 € même pas le A-01 icon_facepalm.gif

Et niveau son c'est quand même très voisin de la Tr808 au pire autant les intégrés dans la TR-07

1200px-Roland_TR-606.jpg

Si la collaboration avec lindrum ce confirme ce serait en effet pas mal :aime:

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 10:07:45 ]

1365
C'est clair, ça me rendrait Gaga icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 10:22:42 ]

1366
Citation de 0tist :
Tr07 et Tr06 semblent de bons pronostic !

C'est claire,c'est déjà modéliser sur la TR8 donc il vont pas se priver...
Sans compter les plug out des system 1&8 (dont le promars qui me ferait bien de l'oeil :-D )
1367
Sinon il manque dans la collection un bon orgue avec les tirettes ça serait original. Vous connaissez un orgue Roland qui vous botterait ?
Avec contrôle upper/lower et pedal bass bref tri-timbral :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 12:09:35 ]

1368

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 12:34:12 ]

1369
Citation :
Chez Roland il y avait ça en "Organ-String"

Le RS09, petit frère du SH09, dur à trouver... ce salopio !
Le “Saturn” n’est qu’un Orgue.

Pour ma part, juste pour le fun, j’aimerais une nouvelle GrooveBox ca ma rappellerait un bon temps ;)

Mais faut pas y compter.

0TEAST

1370
Heu...
Vous savez que certaines des bécanes que vous réclamez en Boutique (TR-707, Juno-2, Saturn, Groovebox, etc) se trouvent en occase pour moins cher que le prix moyen des Boutiques ?