Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 435 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
941
Phil : moi aussi, j'attends la suite, ce sera les Boutique Pro :-D:bravo:

Vive les BPM !

942
Croisons les doigts les gars/filles;)!!!
943
Vous n'avez pas vu la rumeur, comme quoi il serait possible que il y ait des versions TR808 et autres en boutique ?
Personne ?

Citation :
New Roland Boutique TR-808, TR-909, and TB-303 in the Works?

In case you missed it, see the last question in this recent interview with the developers of Roland's Boutique line of synthesizers.

In all-caps, in the answer?

"EXPECTATIONS FOR THE RELEASE OF THE TR-808, TR-909, AND TB-303 AS THE SECOND EDITION OF ROLAND BOUTIQUE IS LIKELY TO BE GREAT TOO.

Tojo:Yes, I think so too. I think we will be getting a lot of feedback after this release, so we'd like to listen to what our customers have to say and decide on what to do next."

So if you want them, let Roland know. :)

Maybe we'll see them at NAMM next year? It would be interesting considering the overlap with the TR-8 & TB-3 if the synth engines are the same, but would they be, and if not, what would that say about the TR-8 & TB-3? Aside from the engines, there is something to be said about the physical designs of the originals, albeit in Boutique format. It also makes you wonder if any of the Boutique engines will make it to the System-1/m and/or if any of the System-1m engines will make it into the physical Boutique hardware form.

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 16:25:12 ]

944
C'est très conditionnel comme réponse.
945
oui, mais suffisante pour laisser fantasmer pas mal de monde ;)
946
Pas sur que la machine a fantasme de certains ait besoin de beaucoup pour se lancer.:-D
947
je ne vois ps leur interet de se tirer une balle dans le pied en refaisant ce que fait déja Aira .
mais bon on verra ^^

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 17:55:07 ]

948
Citation :
SI c'est bien du limité, ça cache quoi derrière ?
Est-ce une version pour cobayes, afin de tester le succès commercial ?

Peut-être que la série "non limitée" sera identique, mais tout en plastique pour être "plus abordable" et/ou sortira en plugin.

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 18:40:51 ]

949
une sorte de Boutique du pauvre ? en plastique, sans les prises midi avec des potard en moins et alimenté que par piles et 2 voix de polyphonie :)
les plugin sa ferai le bonheur de tout le monde , deja aux possesseur de system-1 et meme les possesseur de Boutique pourraient doubler la polyphonie sans acheter 2 modules. ca serait bien ca .
950
Si ils les sortent en plug-out pour system-1 ça va faire des doublons je trouve....
J'ai du mal à comprendre Roland.
Je suis persuadé que ça cache quelque chose qui risque de faire mal à nos "bourses" heu les bourses argent hein ! ? Quoique aussi LOL :oo:
Je ne serais pas étonné qu'un vaisseau amiral arrive d'ici peu.