pour la limite des 4 voix je n'ai pas tellement compris. Je pensais que c'était le nombre de voix originelles des synthés d'origine. Alors que non pas du tout...
pourquoi avoir fait ça, c'est injouable.
parce que tu as souvent besoin de jouer des accords de plus de 4 notes ?
jazzman peut-être ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1906Posté le 26/06/2019 à 06:04:14
Citation :
des vieux trucs
Ils arrêtent les Boutiques parce qu’ils n'en ont plus en stock et du coup refabriquer une puce vintage obsolette coute trop cher (mi spéculation, mi ironie)...
parce que tu as souvent besoin de jouer des accords de plus de 4 notes ?
jazzman peut-être ?
Perso je joue souvent avec des long releases ou avec la pédale de sustain tenue et donc je divise toujours au moins par deux toute spec de polyphonie. Et donc 2 notes c'est un peu short pour un accord. Mais chacun son jeu.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
1910Posté le 26/06/2019 à 18:22:02
Mon cher DarXyde, je ne préfère pas entrer dans les détails, mais il est avéré, qu'il est possible de chaîner aussi, les ... patterns, pour faire une song.
On peut donc chaîner les patterns de trois petits boutique chaînés entre eux, qu'il soient 3 identiques ou 3 différents dans cette chaine, parmi les 3 sortis de la première chaîne de production.
C'est grâce à cela, que l'on peut sortir des sons déchaînés, donc violents, et libres.
Tout le reste ne sont que des détails, et force est de constater qu'il y a plusieurs types d'enchaînements possibles, et qu'il y a plusieurs écoles de pensées qui se sont déchaînées, à ce sujet.
Oh oh, on peut chaîner nos précieux, avec les "plug in" idoînes, proposés en location par Roland, le "plug in" au choix, sera offert au bout de 12 mois.