non non tout va bien (pour moi en tout cas) si je veux une 909 je me la paye, quand j'ai une obsession rien ne m’arrête, mais la c'est pas le cas, je confirme que pour moi les vrais et les fausses son crédible, c'est juste une question de gout... j’espère vraiment que si il y a bien un milieux ou il n'y a pas de vérité vraie c'est bien la musique (et l'art en générale)...
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 20:06:23 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1012Posté le 19/11/2016 à 20:19:42
Citation :
Plus je vous lis, plus je surkiffe ma 9090 !!!! Désolé !!!
Moi j'ai aussi la 9090 et la Nava et bien y a pas photo c'est la TR09 qui est à mes cotés lorsque je suis assis sur mon canapé
Au moins elle est indépendante et n'a pas besoin se connecter au réseau électrique pour fonctionner
Plus je vous lis, plus je surkiffe ma 9090 !!!! Désolé !!!
Moi j'ai aussi la 9090 et la Nava et bien y a pas photo c'est la TR09 qui est à mes cotés lorsque je suis assis sur mon canapé
Au moins elle est indépendante et n'a pas besoin se connecter au réseau électrique pour fonctionner
C'est ça, c'est plus une sorte de doudou qu'autre chose !!
Eh bien mon cochon !
J'l'ai fait ya une semaine... Posés sur le lit et j'ai matté avec mon casque branché au cul de la teubé... J'étais ému de les voir ainsi unis
Je repensais aux aux anciens tubes newbeat/acid from belgium...
J'suis content de n'aimer aucune de ces "choses", je me trouverais "guimauve" à mettre ça sur l'oreiller, cette histoire de doudou ça traumatise, chez nous le Doudou c'est plutôt païen, kermesse et viril:...