Je n'achète pratiquement que dans ce magasin "qui a des bons prix "( pour ne pas le nommer ) et je n'ai jamais eu de soucis de quelques nature que ce soit contrairement aux autres enseignes plus chères qui sont aussi plus enclines à raconter des conneries!
Peut-être que ce prix est sans le dock personnalisé aux couleurs de l'engin ? Ça expliquerai son prix sympa... Sans le dock à 49 euros optionnel (mais noir).
Et oui la TR-09 et la TB-03 ont été livré avec leurs dock, décorées aux couleurs des engins respectivement (j'en ai pas trouvé à la vente autre que noir, impossible donc d'en acheter après coup). Je sais pas vous mais c'est bien plus sympa que le dock optionnel noir.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1116Posté le 26/11/2016 à 21:14:24
Après cela dépend peut être de leur fournisseur, par exemple moi en Suisse j'ai pris la TB-03 chez Gear4music qui est un site anglais comme la livre c'est cassé la gueule je l'ai eu à 355 CHF soit environs 330 € alors qu'elle était partout autour de 400 €. En plus je ne sais pas comment ils font mais le prix inclus la TVA Suisse donc pas de surprise supplémentaire. les frais de ports inclus était de 4,40 CHF aussi Et j'ai aussi eu le droit à un adapteur pour prise électrique
Pour la TB-03 Tu auras le prix avec la tva française avec gear4music soit 400 € alors que pour la suisse elle est à 359 chf! La diferrence de TVA de 12 points n explique pas l ecart!
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 12:17:47 ]
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
1119Posté le 27/11/2016 à 19:04:17
x
Hors sujet :
Le mois dernier chez gear4music, j'ai choppé le NYBORG 12 d'Analogue Solutions à 672 € au lieu de 799 €, fallait vraiment faire les couses chez eux au moment du Brexit !