Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 945 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1231
Citation :
je la trouve très moche cette détroit d'acidlab.

En tout cas la solidité de fabrication, l'ergonomie et le son seront sûrement au rendez-vous !
Suffit de regarder le tableau de bord, les sorties séparées etc... Pas de chichi, Acidlab fait dans l'efficace.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1232
Citation de matière :
Citation :
je la trouve très moche cette détroit d'acidlab.

En tout cas la solidité de fabrication, l'ergonomie et le son seront sûrement au rendez-vous !
Suffit de regarder le tableau de bord, les sorties séparées etc... Pas de chichi, Acidlab fait dans l'efficace.

Belle spéculation icon_facepalm.gif
Comment peux tu savoir que le son sera la c'est un peu comme la drum brute ou tous le monde disait qu'elle aller déchirer.

Et puis désolé mais les boutons tactile rond c'est vraiment très moche et sans doute pas pratique non plus .
Pour 1000 € ce sera en plus du tous SMD on parle de roland avec leur marge mais la elle va être pas mal non plus surtout sur un produit pompé de A àZ :-D

Citation de ipm :
Ben non... Jeff miles :

1- il a une 909..et peut être pas qu'une si on ne lui en prête pas.

2- surtout contrairement à nous je pense que mettre 2000 balles dans une vraie 909 ca soit etre le dernier de son soucis...

On a d'autres problèmes nous...

Je pense pas que Jeff Miles ce balade avec sa TR909 lorsqu'il joue en soirée , pour lui c'est juste une exigence supplémentaire comme la table de mixage :bravo:

Mais franchement pas parce que Jeff Miles c'en sert de temps en temps pendant ces mixes que tous le monde à besoin de faire la même chose. triturer les boutons en live ce doit même pas concerner 10% des personnes qui souhaite avoir une TR909 icon_facepalm.gif
1233
Évidemment ! D'ailleurs c'est bien mon propos. La tr09 fait de la 909. Et bcp pense qu'en ayant une tr909 ils vont de facto faire un tube... Tres grosse erreur car c'est assez spécifique comme son

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 22:54:08 ]

1234
Barhaus moi je dirai plutôt ! Industriel chic
1235
Acidlab a fait ses preuves en matière de boites à rythme, pour la Detroit je ne suis "sûr" de rien mais je ne pense pas qu'ils vont se planter.
En tout cas j'aime bien le look de leur machines, ça fait ouvrier :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1236
La Miami est une tuerie et a laaaaargement fait ses preuves !!! Et moi je la trouve juste sublime, cette Detroit !!!! :bave::bave::bave:
1237
Et le prix sera bien de 1000 boules environ. Moi je le sais et je l'ai déjà dit plusieurs fois ici.... :oops2:
1238
Il est temps de mettre des écus de côté, t'as demandé le tarif au gars d'Acidlab ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1239
Il est pas dure à deviner le prix
Miami : Clone de la 808 -> 880 Euros
Drumatix : Clone de la TR606 -> 660 Euros

A ton avis le clone de la 909 sera à combien icon_facepalm.gif

Detroit : Clone de la 909 -> 990 Euros :-D ou alors pour innover je leur propose aussi 1099 euros :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 07:43:09 ]

1240
Vivement le clone du SH101, alors icon_facepalm.gif

Quoique... clone de TB303 : 550€.