Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils semblent avoir les 7 boutiques ... Peut être que la WAF (woman acceptance factory) était très basses
C'est claire que ça va être chaud pour ma WAF s'ils sortent les TR08 et autres...
Heureusement qu'ils ne projettent pas de sortir la Roland D50 en version boutique, en même temps la technologie ACB n'imite que l'analogique...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Pour en avoir une, oui ça vaut le coup , le son est la et bien énorme. Après je trouve que le step sequenceur est cool aussi mais je m'attendais à quelque chose de plus intuitif et de rapide
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1140Posté le 01/12/2016 à 11:51:33
Citation de ipm :
Pour en avoir une, oui ça vaut le coup , le son est la et bien énorme. Après je trouve que le step sequenceur est cool aussi mais je m'attendais à quelque chose de plus intuitif et de rapide
C'est pourtant le même que celui de la TR909
Les reventes je pense que c'est du à la taille et/ou au manque de sorties séparées analogique ...