Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est juste que les produits d'acide lab me font pas rêver le design n'y est pas avec un prix est très élevé : c'est comme ci on te proposait une Ferrari habillée en Lada pour le prix d'une Mercedes
Et concernant Cyclone c'est encore pire
Ça ce n'est que ton avis ! Je la trouve juste parfaite moi !! J'adore ce design minimaliste et industriel !! C'est très TECHNO !!!
1
Loubard électronique
942
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1264Posté le 17/12/2016 à 01:04:40
HeuHeuHeuuuu ! Roland est incapable de rééditer ses machines de légendes comme il faut, heureusement que d'autres comme Acidlab se lancent pour répondre à la demande de certains non ?
Allez, éclatez vous bien avec les substituts ACB de Roland
HeuHeuHeuuuu ! Roland est incapable de rééditer ses machines de légendes comme il faut, heureusement que d'autres comme Acidlab se lancent pour répondre à la demande de certains non ?
Allez, éclatez vous bien avec les substituts ACB de Roland
En effet on s'amuse avec lorsque d'autre essai de trouver un ersatz à prix d'or
Citation :
Ça ce n'est que ton avis ! Je la trouve juste parfaite moi !! J'adore ce design minimaliste et industriel !! C'est très TECHNO !!!
L'argument pour accepter de claquer 1000 €
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 06:59:14 ]
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1270Posté le 17/12/2016 à 08:04:11
Pour ceux et celles comme moi qui ne sont pas réfractaires aux plugins voici la sortie de 14 boites à rythmes mythiques, à surveiller...