Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les stands pour Boutique

  • 168 réponses
  • 25 participants
  • 21 311 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion les stands pour Boutique

Salut les amis,

Bon, parlons de ce genre de chose :

Alors, avec le nombre croissant de Boutiques chez chacun d'entre nous icon_redface.gif , il devient urgent de chercher à organiser un peu l'espace de travail...

Pour ce faire, certains d'entre nous particulièrement bricoleurs et ingénieux ont conçu leurs propres systèmes, parfois en détournant des produits Ikea etc...

Mais pour les plus flemmards d'entre nous (moi quoi) il fallait autre chose. C'est ici qu'on en cause.

Je vais dans un premier temps faire une petite liste des solutions du commerce que j'ai pu trouver, puis je vous dirais celle que j'ai choisie, avant de vous la décrire dans le détail (j'en ai deux en commande, réception cette semaine), montage et test détaillé.

Votre participation et votre expérience sont bien entendu les bienvenues...

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:38:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
111

Toujour suite à ce topic stand pour boutique:

Maintenant nous avons de magnifiques stands pour nos boutique.
Pourrait-on en profiter pour optimiser les branchements avec nos ordinateurs en utilisant une interface midi thu planqué dans le stand ?

Comme ça il y aura qu'un cable midi qui partira de notre ordi vers le stand.

Il me semble qu'on peut choisir le canal midi sur les boutiques non ?
Bon c'est vrai on sera limité à 16 boutiques par stands max (pour autant qu'ils seraient chacun monotimbral).

Et pour ceux qui n'ont pas 300 euros à mettre dans une interface midi avec 8 ou 10 midi Thru, j'ai trouvé un fournisseur d'interface midi DIY à très bon prix (il les monte lui-même).
Je n'ai pas encore testé ses produits mais s'il sont bon ce sera une tuerie avec les stands.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 14:42:34 ]

112

Le midi solutions T8 est à moins de 200 € et acheter 2 quadra Thru c'est encore moins cher et il semble qu'on puisse les chainer.

On peut changer le canal midi en effet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113

Et si je te propose un 10 Midi Thru pour 78 euros ? icon_lol.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 14:49:28 ]

114

J'aurais pas confiance icon_mrgreen.gif

Avec ou sans alim ? Perso je vais chez midi solutions pour ça : c'est alimenté par le midi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

115

Bon il ne reste plus qu'à trouver une structure montable/démontable pour boutique, que l'ont peut modifier à souhait en fonction du nombre de boutiques qu'on veut regrouper, façon mécano icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

116

 

c'est pas les miens, hein... 

117

c'est pas chez moi non plus, il en plus que moi d'ailleurs avec les SH en couleur bleu et rouge...

118

il les a TOUS, en fait... les 13!...

119
Non plus chez moi ça.
J'peux plus circuler sans buter sur un synthé, c'est le bordel icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 14:52:55 ]

120
Ouais m'as sa table de mix n'est pas assez conséquente pour les accueillir tous