Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les stands pour Boutique

  • 168 réponses
  • 25 participants
  • 20 919 vues
  • 27 followers
1 les stands pour Boutique

Salut les amis,

Bon, parlons de ce genre de chose :

Alors, avec le nombre croissant de Boutiques chez chacun d'entre nous icon_redface.gif , il devient urgent de chercher à organiser un peu l'espace de travail...

Pour ce faire, certains d'entre nous particulièrement bricoleurs et ingénieux ont conçu leurs propres systèmes, parfois en détournant des produits Ikea etc...

Mais pour les plus flemmards d'entre nous (moi quoi) il fallait autre chose. C'est ici qu'on en cause.

Je vais dans un premier temps faire une petite liste des solutions du commerce que j'ai pu trouver, puis je vous dirais celle que j'ai choisie, avant de vous la décrire dans le détail (j'en ai deux en commande, réception cette semaine), montage et test détaillé.

Votre participation et votre expérience sont bien entendu les bienvenues...

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:38:58 ]

Afficher le premier post
131

Hors sujet :

Je viens de rallumer mon VP-03 après un peu plus de 2 mois sans l'utiliser, il déconne plein tube, ça fait plaisir... Voir sur le topic du bouzin.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

132
Citation :
maintenant pour les boutique-haters, on imagine la même chose avec les machines d'origine

J'avoue être tenté par un JX-03 plutôt que par faire réparer les mémoires 2 à 8 de mon pépé 3P.... Cette ligne de machine est un super compromis. Pour le moment je pose mon unique TR09, soit directement sur le nordlead (rentre pile poil) mais c'est HS, soit sur un pied d'enceinte de ce type :https://fr.audiofanzine.com/stand-rack/samson-technologies/ms200/ Avec deux pieds, je mets une TB3 sur l'un et la TR sur l'autre. (Bien sur ça ne marche pas avec le petit clavier) J'y ai fixé une planche de bois à la dimension exact du boutique. On peut imaginer un systeme avec les velcros utilisés pour fixer les pédales sur les pedal boards... Le seul truc qui m'ennuie c'est la fragilité des connecteurs miniUSB...J'aimerais un systeme qui evite d eles débrancher tout le temps...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

133

icon_bravo.gif

Citation de : paradies

Le seul truc qui m'ennuie c'est la fragilité des connecteurs miniUSB...J'aimerais un systeme qui evite d eles débrancher tout le temps...

une rallonge mini-usb ? comme ça tu ne déconnecte pas côté boutique, mais côté rallonge

134
Citation :
une rallonge mini-usb ? comme ça tu ne déconnecte pas côté boutique, mais côté rallonge

:bravo::bravo::bravo:
Voila une bonne idée!!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

135
Moi ce que je fais, c'est une rallonge avec prise coudée, et le câble scotché à l'appareil pour pas que ça bouge.
136

icon_bravo.gif

137
Voici la solution pour les alim bouton on /off sur le côté perso j ai ça ça marche au poil et c est alimente par prise secteur. 2402548.png

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 20:58:56 ]

138

oui, mais la vraie question est : buzz ou pas buzz ??? 

139

OUi et surtout brancher tout les boutiques en même temps, puis écouter...

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 14:02:24 ]

140

voila, c'est là ou je voulais en venir...