Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

nouveautés roland du 13 septembre

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 250 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion nouveautés roland du 13 septembre

roland va présenter 3 nouveaux produits synthés et drum ce vendredi 13...

vos paris?

une 707? un polyphonique SE? un sampleur?

Afficher le sujet de la discussion
31
Déçu.........
Très déçu........
Mais vraiment très déçu........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

32
x
Hors sujet :
Il y a peut-être quelques éléments qui calment Roland et freinent la sortie de nouveautés du genre ?

Il faudrait connaître les parts de marché des modules destinés à l'EDM et les comparer avec le reste du volume Roland/Boss/VModa. Si ça se trouve les boîtes à blip sont très anecdotiques ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33
Bon, bon, bon , ... allons voir chez Korg ... :??:
34
ax-edge_black_top.jpg

la silhouette est sympa si on cherche un couteau de cuisine.

bref on a connu l'apogée de ce que pouvait produire roland avec la TR8s, il faudra donc s'en contenter.
35
c'est vraiment immonde leur design, ils sont trop restés années 80...déjà à la base, en tant que claviériste et guitariste aussi ce truc ne m'intéresse pas des masses....jouer du piano debout c'est pas pour moi, mais je trouve qu'ils auraient pu moderniser le design pour le rendre plus attrayant. Là c'est définitivement trop années 80, les pires qui soient au niveau du look
36
Citation de Seed :
c'est vraiment immonde leur design, ils sont trop restés années 80...déjà à la base, en tant que claviériste et guitariste aussi ce truc ne m'intéresse pas des masses....jouer du piano debout c'est pas pour moi, mais je trouve qu'ils auraient pu moderniser le design pour le rendre plus attrayant. Là c'est définitivement trop années 80, les pires qui soient au niveau du look

Hi hi, jouer du piano debout, en rouge et noir... C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Roland ça veut dire beaucoup ! :-D icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 14:44:36 ]

37
Oh vous êtes dur, ça fait quand même son effet, par exemple pendant une soirée cosplay :)!
2354928.jpg
38
Bon ! Petit intermède pour faire baisser la tension et la déception :
x
Hors sujet :

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

39
Je me demande si le 13 était tombé demain un vendredi si cela aurait pu être pire ou mieux :8O:
40

Le 32 septembre Roland va présenter la nouvelle MT-32 avec port USB. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.