Il y a peut-être quelques éléments qui calment Roland et freinent la sortie de nouveautés du genre ?
Il faudrait connaître les parts de marché des modules destinés à l'EDM et les comparer avec le reste du volume Roland/Boss/VModa. Si ça se trouve les boîtes à blip sont très anecdotiques ?
c'est vraiment immonde leur design, ils sont trop restés années 80...déjà à la base, en tant que claviériste et guitariste aussi ce truc ne m'intéresse pas des masses....jouer du piano debout c'est pas pour moi, mais je trouve qu'ils auraient pu moderniser le design pour le rendre plus attrayant. Là c'est définitivement trop années 80, les pires qui soient au niveau du look
c'est vraiment immonde leur design, ils sont trop restés années 80...déjà à la base, en tant que claviériste et guitariste aussi ce truc ne m'intéresse pas des masses....jouer du piano debout c'est pas pour moi, mais je trouve qu'ils auraient pu moderniser le design pour le rendre plus attrayant. Là c'est définitivement trop années 80, les pires qui soient au niveau du look
Hi hi, jouer du piano debout, en rouge et noir... C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Roland ça veut dire beaucoup !