Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

nouveautés roland du 13 septembre

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 251 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion nouveautés roland du 13 septembre

roland va présenter 3 nouveaux produits synthés et drum ce vendredi 13...

vos paris?

une 707? un polyphonique SE? un sampleur?

Afficher le sujet de la discussion
21
c'est des suppositions
22
23

Bon bah c'est mort....

http://experience.roland.com/musicconnects/global/

Adieu les Roland Boutiques icon_cry.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 09:46:44 ]

24

je vous avais dit plus gros !!!

25
D'un autre coté les autres années il y avait des fuites et des bouts de photos pour teaser, la on a rien eu :oops2:, d'ou mon premir post -> Pas de boutique
26

Ma toute nouvelle conseillère bancaire félicite Roland pour ces nouveautés avec, je cite "ouf sauvés !" icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 09:55:26 ]

27

ca n'empeche, c'est quand meme l'enorme deception... c'est etrange que depuis 1 an, il n'y ait pas tant de nouveautés que ca. la keytar, existait plus ou moins, le juno DS c'est de l'upgrade. ou sont les équipes de R&D? ca doit bosser dur depuis deux ans. perso, j'avais un contact qui m'avait assuré que le prochain serait quelque chose de "tres" gros. je ne pense pas que ce soit un boutique ou un juno DS...

ont t'il du retard? est ce que c'est berhinger qui chamboule les plans de roland? et si les derniers boutiques n'étaient pas le succès attendu? je pense sincerement que cette serie était une sorte de moyen d'utiliser la techno des jupiter80/50 integra (varios) repackager, à moindre cout, afin de rester "actif" pendant une phase de dev. mais c'est tout de meme assez long et pour roland c'est très étonnant.

etrange, meme si franchement avec tous les produits sortis depuis des decennies, il y a de quoi faire, il y a toujours cette attente de produits sortis de nulle part avec le cigle roland. reste que cette année, si l'on excepte la TR8S, ca semble assez pauvre !

28
Je vais pouvoir peut être prendre le SE-02 pour Noël du coup :bravo:

J'ai l'impression que la TR09 n'a pas bien marché, le A01 non plus on le trouve maintenant à 100 CHF icon_facepalm.gif

A moins que les prochain boutique soit des colaborations qui ont pris du retard
29

meme le SH01A qui pourtant fonctionne super bien n'a pas vraiment trouvé son public, la tr08 il y en a la pelle en occasion. pourtant la sortie D05/TR08/SH01/SE02 ca aurait du etre un carton et j'ai pas eu l'impression que c'était le cas.

30
C'est Quooiii ces trucs ? :oo:
BONTEMPI pour eux! :non: Ma voyante me dit qu'ils reviendront très vite vers nous, ils se rendront compte de leur erreur! Pourquoi miser sur ces nouveaux machins hybrides claviers à bec ? Seuls des bodybuildeurs pourront les utiliser, tellement ils sont graciles. :(((

Merci Roland, Je vais finalement prendre le Cirklon commandé il y a 14 mois, je n'aurai plus à craquer sur chaque nouveau Boutique. C'est un mal pour un bien :D: :bravo:

En pensant aux KEY TARES des souvenirs douloureux refont surface, que dire ...
Une photo pour Monsieur Roland, qui pense qu'en 2019 les musiciens en herbe ça sera ça !

2354662.jpg

Le keytar, cet instrument un peu kitsch des années 80, (nouveauté ROLAND 2018) mi-guitare mi-clavier, se portant en bandoulière. Allez, on se fait une partie Rock Band 3 (PS3, Xbox 360) :bravo:
:8O: :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 11:14:03 ]