Sacoches pour Boutique
- 40 réponses
- 8 participants
- 1 411 vues
- 64 followers

IPM

C’est peut être un détail pour vous mais ça veut dire bcp![img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/roland-tr-08-2477699.jpeg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/roland-tr-08-2477700.jpeg[/img]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 808 de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/19 ]

DarXyde

Du coup le rendu est plus "massif", j'adore
Je ne regrette pas mon D05 mais j'ai d'excellentes raisons que j'ai déjà précisés sur son forum...
Même Mr Jarre a craqué pour les boutiques et les a utilisé pour son dernier album !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 01:09:01 ]

marclr17

les JP et les JU, le plus logique
j'imagine le résultat d'ici...
à bon ? je ne savais pas pour JMJ?!...

DarXyde

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

marclr17

si même si ceux qui ont de gros budgets et grands studios se mettent aux mini riquiqui Boutiques, ou va t-on...

DarXyde

N'empêche c'est plus pratique à sortir. Quand je vois tout le bordel qu'il a dans son cagibi à synthés

IPM

interressant pour JMJ, on a la video quelque part? j'ai juste trouvé un system 1 de roland dans la video ci-dessous

0tist

Je ne savais pas qu’il utilisait Ableton... bon je l’aime toujours bien, c’est pas grave JM

0TEAST

DarXyde

On voit clairement un SE-02

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 00:17:15 ]

IPM

ah oui effectivement on le voit assez bien dans la video... bon ca s'eloigne du sujet des saccoches mais c'est interressant quand meme !

0tist

Et voilà :
On voit clairement un SE-02
Et un System1M !
0TEAST
- < Liste des sujets
- Charte