Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacoches pour Boutique

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 302 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Sacoches pour Boutique   fusion
Le père noël est passé et m’a déposé une jolie sacoche pour ma tr08...

C’est peut être un détail pour vous mais ça veut dire bcp![img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/roland-tr-08-2477699.jpeg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/roland-tr-08-2477700.jpeg[/img]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 808 de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah c'est les JP et les JU...
Du coup le rendu est plus "massif", j'adore
Je ne regrette pas mon D05 mais j'ai d'excellentes raisons que j'ai déjà précisés sur son forum...
Même Mr Jarre a craqué pour les boutiques et les a utilisé pour son dernier album !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 01:09:01 ]

22

les JP et les JU, le plus logique
j'imagine le résultat d'ici...

à bon ? je ne savais pas pour JMJ?!...

23
Oui je l'ai surpris avec un SE-02 pour la promo d'Equinoxe infinity sur un documentaire. Et puis c'est écrit noir sur blanc sur le livret de l'album ;)

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

24

si même si ceux qui ont de gros budgets et grands studios se mettent aux mini riquiqui Boutiques, ou va t-on... icon_mdr.gif icon_bravo.gif

25
Tout fou le camp ! :-D
N'empêche c'est plus pratique à sortir. Quand je vois tout le bordel qu'il a dans son cagibi à synthés

26

interressant pour JMJ, on a la video quelque part? j'ai juste trouvé un system 1 de roland dans la video ci-dessous

27
... et même des PO ;)
Je ne savais pas qu’il utilisait Ableton... bon je l’aime toujours bien, c’est pas grave JM :-D

0TEAST

28
Et voilà :

On voit clairement un SE-02 :-D

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 00:17:15 ]

29

ah oui effectivement on le voit assez bien dans la video... bon ca s'eloigne du sujet des saccoches mais c'est interressant quand meme !

30
Citation de DarXyde :
Et voilà :

On voit clairement un SE-02 :-D

Et un System1M !

0TEAST