Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais bon,quand on regarde le peu de points communs (qui a dit aucun a part le look ) entre un Juno G et un Juno 60,je prie pour que ça soit pas un Jupiter G
Une TB-303, roland doit s'en mordre les doigts d'avoir eu un échec commercial et de voir les rares possesseurs les vendre à prix d'or.
Une belle TB-303 avec port USB, écran LCD, contrôle via un VST comme sur le SH-201 et l'option devil fish incluse et tiens soyons fou avec une batterie lithium longue durée et un mode multipart .
Amen.
Ceci dit, un JD-800 modernisé me ferait carrément bander.
0
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 24/03/2011 à 15:13:13
Citation de pyRRa :
Une TB-303, roland doit s'en mordre les doigts d'avoir eu un échec commercial et de voir les rares possesseurs les vendre à prix d'or.
Une belle TB-303 avec port USB, écran LCD, contrôle via un VST comme sur le SH-201 et l'option devil fish incluse et tiens soyons fou avec une batterie lithium longue durée et un mode multipart .
Amen.
+1 mais il faut arrêter de rêver
0
xxoioxx
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/03/2011 à 15:21:17
Je sent bien un gros VA effectivement...la réponse au Kronos quoi...
Ben entre autres il emule les synthés vintage de la marque,j'apelle ça VA moi,meme si effectivement il ne fait pas que ça....(9 moteurs differents de mémoire...)
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 15:59:37 ]
swingsteph
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 24/03/2011 à 16:08:52
Moi je pense aussi au Jupiter ; ils ont tout fait. Il n'y a plus les A6 Andromeda en production
J'en ai eu un que j'ai revendu il y a quelques années
Nappes , arpégiateur ... lead . Les sons de la démo ressemblent à tout ça ...
Mais je l'achète à moins de 1500€
et la question : VCO analogiques; VCF analogiques, ou non
0
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 24/03/2011 à 19:43:39
Ca sent le Jupiter a plein nez. Par contre Roland surprendrai tout le monde en rééditant un vrai analo, à mon avis ce sera plus un énième VA, voir au Jupiter originaux ce que les Juno D/G/Stage sont aux Juno 6/60/106, genre un Gaia 61 touches.