Oui mais bon,quand on regarde le peu de points communs (qui a dit aucun a part le look ) entre un Juno G et un Juno 60,je prie pour que ça soit pas un Jupiter G
Une TB-303 , roland doit s'en mordre les doigts d'avoir eu un échec commercial et de voir les rares possesseurs les vendre à prix d'or.
Une belle TB-303 avec port USB, écran LCD, contrôle via un VST comme sur le SH-201 et l'option devil fish incluse et tiens soyons fou avec une batterie lithium longue durée et un mode multipart .
Amen.
Ceci dit, un JD-800 modernisé me ferait carrément bander.
Une TB-303 , roland doit s'en mordre les doigts d'avoir eu un échec commercial et de voir les rares possesseurs les vendre à prix d'or.
Une belle TB-303 avec port USB, écran LCD, contrôle via un VST comme sur le SH-201 et l'option devil fish incluse et tiens soyons fou avec une batterie lithium longue durée et un mode multipart .
Ben entre autres il emule les synthés vintage de la marque,j'apelle ça VA moi,meme si effectivement il ne fait pas que ça....(9 moteurs differents de mémoire...)
Ca sent le Jupiter a plein nez. Par contre Roland surprendrai tout le monde en rééditant un vrai analo, à mon avis ce sera plus un énième VA, voir au Jupiter originaux ce que les Juno D/G/Stage sont aux Juno 6/60/106, genre un Gaia 61 touches.