réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?
- 817 réponses
- 95 participants
- 91 870 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
Je ne ferai pas de comparatif avec les modèles originels car je n'ai que le JP-8 pour comparer et aussi très peu de temps pour tester (je ne les ai pas encore reçus et je dois les rendre vite...).
Dommage pour le timing serré, car j'ai les deux autres. Genre t'inviter au stud, en combinant ça avec une soirée raclette...
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 12:47:05 ]
THOMAS charette
Cosmox
synthwalker
Anonyme
Donc, ils vendent un Max de hard et du vst au passage sans vampirisé la valeur des vieux monstres vintage !
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 13:41:49 ]
Krapod
D ailleurs le systèm1 existe en version vst ou pas maintenant
Fruit Rouge
Citation de : booooby
Mais bien sur qu'il vont faire un portage vst, ils sont pas fou chez Roland, ils font une série limité de petit synthé tout mignon qui reprennent les best seller de la marque, il les portent en vst ET plugout pour le système 1 et une fois les stock des petit écoulés, ils deviennent des collecter recherchés et le système 1 rebooste ces ventes grace à leurs disparition et la présence des plugout !
Donc, ils vendent un Max de hard et du vst au passage !
s'ils lesportent en plugout ils vont canibaliser leur vente hardware entre System1 et les nouvelles box. En effet on aura le choix de prendre soit les box soit le S1 et les plugs ce qui ne serait pas très malin de leur part pour justement maximizer les ventes de hard sur lesquelles ça fait plus mal de se planter que sur les ventes de vst.
J'espère me tromper mais je pense que si roland n'a pas taggé ses nouvelles boites du sigle "aira" c'est qu'il ne va pas y avoir de plug pour le system 1 (même si c'est la même techno)
simple supposition...
En tout cas leur gamme de produit s'etoffe vite (ce qui est très bien) mais risque à ce rythme de ne plus être très lisible
Krapod
s'ils lesportent en plugout ils vont canibaliser leur vente hardware entre System1 et les nouvelles box.
Jouer sur les deux tableaux serait plutôt malin financièrement parlant.
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 13:52:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte