Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
- 718 réponses
- 81 participants
- 51 289 vues
- 78 followers
Fast303
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h
Synthés , amplis/effects , Dance dj , ...
phm78
IPM
moi il est commandé, mais je suis en attente... trop trop hate !
.: Odon Quelconque :.
Plus des nouveaux produits sortent, plus on redécouvre les vertus de produits ayant 15 ans d'âge et qui, mis en face des nouveaux, n'ont pas toujours à palir. Il y avait de très bons samplers, effets, VA dans les années 90...période assez faste pour le hardware musical!
Ce n'est pas Biggi Veira (GusGus) qui dira le contraire, même en islandais dans le texte. Il a toute la collec'.
Je suis épaté par ce qu'ils sortent de leur config live relativement rudimentaire (1604VLZ4, MPC2500SE, un modulaire Doepfer, une paire de RE-20, MX200, Nanoverb, KaossPad et des bricoles), et qui à l'air d'avoir bien bourlingué.
C'est quand même plus fun qu'un mec tout seul derrière son laptop.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
plus fun qu'un mec tout seul derrière son laptop.
J'ai toujours trouver ça assez Ubuesque d'être à quelques centaines de gus debout dans le noir à admirer un autre gus qui fait du télétravail sous des guirlandes de Noël avec parfois la télé derrière...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
moi ca me fait pas trop tripper, mais chacun son truc, je note qu'il n'a pas d'ordi et ca ca fait plaisir !
djzephyrin
IPM
.: Odon Quelconque :.
Il y a bien un mac pourtant sur la dernière video
C'est celui de la nana qui ne fait pas partie de GusGus, mais qui est conviée à venir tripoter les joysticks du Doepfer pour faire des zigouigouis effectés.
Le set live est le même que dans les autres vidéos chez KEXP, et détaillé dans celle du studio.
Même sans entraver la langue des barbares, le visionneur attentif percevra pas mal d'informations.
C'est bien la MPC la patronne (avec sans doute un gros travail de préparation des séquences et des samples en amont). Le câblage en témoigne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
phm78
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 21:01:05 ]
_Cobi_
- < Liste des sujets
- Charte