Plus des nouveaux produits sortent, plus on redécouvre les vertus de produits ayant 15 ans d'âge et qui, mis en face des nouveaux, n'ont pas toujours à palir. Il y avait de très bons samplers, effets, VA dans les années 90...période assez faste pour le hardware musical!
Shuuut leurs cote risque de remonter...
Mais bon je me contente par exemples des versions vst du korg M1 et wavestation qui sont comme les originaux et cela prends moins de place.
Je pense que nord devrait sortir un nord wave 2 amélioré, il est temps...
Mais pour l'instant je dis merci Roland pour toutes ces "mini" rééditions vintages, car je n'aurais jamais eu l'envie, la place et les moyens d'acheter les originaux.
Il y a plusieurs pays où elle est déjà dispo depuis plus de 3 semaines (somme le System-8).
C'est pénible cette diffèrence de traitement entre les pays pour les dates de distribution...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
696Posté le 27/10/2016 à 03:17:41
And yes ... the size matter
Citation de .: :
Vous radotez les gars. C'est une question de taille de marché.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)