Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

• 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 110 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
691
Citation :
Plus des nouveaux produits sortent, plus on redécouvre les vertus de produits ayant 15 ans d'âge et qui, mis en face des nouveaux, n'ont pas toujours à palir. Il y avait de très bons samplers, effets, VA dans les années 90...période assez faste pour le hardware musical!

Shuuut leurs cote risque de remonter...
Mais bon je me contente par exemples des versions vst du korg M1 et wavestation qui sont comme les originaux et cela prends moins de place.

Je pense que nord devrait sortir un nord wave 2 amélioré, il est temps...

Mais pour l'instant je dis merci Roland pour toutes ces "mini" rééditions vintages, car je n'aurais jamais eu l'envie, la place et les moyens d'acheter les originaux.:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 09:08:50 ]

692
Bon alors elle est disponible quand cette tr09!!! Car avec une petite rentrée d'argent bien heureuse... Il me tarde d'en prendre une.
693
Il y a plusieurs pays où elle est déjà dispo depuis plus de 3 semaines (somme le System-8).
C'est pénible cette diffèrence de traitement entre les pays pour les dates de distribution...
694
Oui cest clair !!!
695
Vous radotez les gars. C'est une question de taille de marché.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

696
And yes ... the size matter

Citation de .: :
Vous radotez les gars. C'est une question de taille de marché.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

697
Citation de ipm :
Clairement ! Avoir une vraie c'est probablement mieu.. Mais franchement ça sert surtout à se la Peter...

Qu'est-ce que Peter vient faire là-dedans :???:

Peter qui d'ailleurs ? Peter Pan ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

698

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

699
!!!!!!
700
Monde de merde ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?