Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fin de l’histoire pour Roli

• 53 réponses
  • 34 participants
  • 6 873 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Fin de l’histoire pour Roli
9577.jpg
La compagnie Roli, créatrice des contrôleurs MPE Seaboard et Blocks a fait faillite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
c'était du 2nd degré car le Joué, c'est du tout mou mais je trouve l'expression du jeu géniale :bravo:

Beat Thang 4 Life

52
Citation de Corbo-Billy :
Citation de paladin6169 :

J'aime d'ailleurs bien cette boite , j'ai rencontré certains de leurs démonstrateurs lors des Synthfest et en ai acquis un d'occase.
Leur souci outre que trop peu de synthés software soit MPE pour le moment , mais ça viendra tout comme le NKI est venu petit à petit , c'est que le prix des softs est pas donné , rien que de passer d'Equator 1 à 2 ça devait être pas loin des 200 euros , je ne sais plus précisément .

Tu désirais peut-être évoquer le format NKS de Native Instruments alors que le .nki est un instrument au format KONTAKT .

Merci d'avoir rectifié Corbo-Billy , c'est ce que je voulais exprimé

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

53
Citation de Des :
Oh ! J'en connais une qui va faire la tronche...

Certainement .On peut dire qu'elle le maitrise bien , j'ai vu des solos sur certains de ses titres et franchement elle joue très bien avec , c'est très propre et l'on voit tout l'intérêt du MPE sur ce genre de jeu.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

54
Citation de Des :
Oh ! J'en connais une qui va faire la tronche...

impressionnant, merci du partage Des Baies :bravo:
Et cool le toutou
Question technique: je suis étonné de la prise du chant vu comment elle regarde en dessous, sur les cotés (...). Un ingé son pour confirmer que cela est possible en une seule prise sans éditer à gogo les volumes ? Omnidirectionnel à ce point la ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 22:05:30 ]