Sérieux ...non , déja ils ont 15 ans de retard, n'ont que 5 instruments avec déja 138 go, et surtout le lecteur c'est très très loin d'être aussi bien que Falcon.
Après ils ont le droit d'éssayer, je leur souhaite le meilleur.
Pardons , il y en a 6 de cité dans la news, et quand bien même , dans le Syntronik 2 il y en a 33 ou 34 de mémoires, dans celles d'Arturia ou Uvi bien plus encore.
Peut-être seront ils très bien ,c'est juste qu'ils partent de loin et qu'ils ont en face d'eux des concurents ayant déjà accumulé une solide experience et leader dans la recréation de vieux synthés iconiques, on peut même citer Chery Audio qui est un des dernier venu.
Mais après tout si ça booste et titille tout le monde tant mieux après tout.
Autant leurs démos orchestrales sonnent super bien, autant là...
J'apprécie beaucoup leur Hollywood Orchestra, et même leur vieille Symphonic Orchestra, plus quelques autres de leurs banques.
De plus, leur player Opus est excellent !
Comme rompler il fonctionne très bien.
Mais est très limité pour bidouiller un peu les sons.
Et malgré la présence de l'excellent Anthony Marinelli, force est de constater que ça ne sonne pas comme ils semblent vouloir l'annoncer.
[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 08:21:32 ]
Pulsophonic
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/10/2024 à 23:01:06
Bon, étant abonné à leur Cloud pour l'ensemble de leurs instruments acoustiques et ethniques que je trouve extras, je me suis lancé dans le téléchargement de la banque...
Bon ben ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est faible, fade, peu de dynamique, interface pas terrible... Bref, je suis déçu sur ce coup là...
En même temps, quand on entends la démo pour la sortie avec Jump... On comprends rapidement qu'on est face à un navet...