Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?
Je suis tomber par hasard sur ce CD à sampler au format Akaï de chez Easwest, la démo m'a mis par terre au niveau réalisme pour des solos à faire sur de la compo de musique de film...

Je vous laisse juger par vous même>>
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=QLRIAK

Quelqu'un l'a déjà utilisé??
Est-ce un CD ou le pêut avoir la liberté de jouer ce que l'on veut ou n'y a t-il que des boucles?...

Afficher le sujet de la discussion
31
Super fact :bravo:

c'est vraiment bien utilisé, les nappes sont discrètes et profondes et les sons de rare ressortent bien!
d'ailleurs je j ai entendu certains sons que j avais sur mon cd prosamples, mais j'ai jamais réussi à les articuler comme tu le fais.

manque plus que tu enchaines ça avec stylus rmx :humm:
32

Citation : dead Can Dance

J'entend beaucoup parler de ce groupe mais je ne connais pas (On va dire pas de nom....)!

Citation : mais j'ai jamais réussi à les articuler comme tu le fais.

Peut être que c'est ce qui justifie l'écart de prix?...

Merci pour vos avis>>>Je sens que je vais avoir du taf ces prochains jours>>> :boire:
33
Ouai fait nous ecouter tes prochaines demos :)

en tout cas dead Can Dance ca rules comme disent les jeunes.... dommage qu'ils se soient séparés.
Je sais qu'il ya un concrt exeptionnel ...j'espere qu'il est pas deja passé depuis le tmeps que je voualis les voir
34

Citation : dead Can Dance

J'entend beaucoup parler de ce groupe mais je ne connais pas (On va dire pas de nom....)!

Moi non plus je ne connaissais pas, jusqu'à ce qu'une copine, à qui je faisais écouter le BO de Gladiator, me dise, à propose d'un morceau que j'adore (le plus court) "on dirait Dead Can Dance" ? Eh ben la chanteuse, c'est la chanteuse de Dead Can Dance.
Ah, le Duduk, ça fait penser à Gladiator non ?

35
UNe petite mise à jour du track/démo DUDUC OF DREAM>>>

DUDUC OF DREAM Démo part1

36
37
>>>Réparer>>>
:fleche: :fleche: :fleche:
38
:P: Ya bon son !
na franchement c''est usper rélaiste on a l'impression de survoler un paysage immense.
On ne sais pas torp si on survole le nepal , lachine ou le canada :)
En tous cas belle réalisation :) et le son est tres beau ters riche et profond . :mrg: :mrg: :mrg:
39
Merci :bravo:

Je pense faire un track plus riche, retravailler par contre les respitations parce que là, le flûtiste a interêt d'avoir un bon souffle :mrg:
Ce CDS va vraiment me plaire tout au long des compos>>>>Merci samplezone!

BONNE ANNEE pendant que j'y suis>>>> :!:
40

Citation : Je pense faire un track plus riche, retravailler par contre les respitations

:fleche: >>>C'est fait>>> :fleche:

:8)