Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 22:10:35"RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?
Je suis tomber par hasard sur ce CD à sampler au format Akaï de chez Easwest, la démo m'a mis par terre au niveau réalisme pour des solos à faire sur de la compo de musique de film...
c'est vraiment bien utilisé, les nappes sont discrètes et profondes et les sons de rare ressortent bien!
d'ailleurs je j ai entendu certains sons que j avais sur mon cd prosamples, mais j'ai jamais réussi à les articuler comme tu le fais.
en tout cas dead Can Dance ca rules comme disent les jeunes.... dommage qu'ils se soient séparés.
Je sais qu'il ya un concrt exeptionnel ...j'espere qu'il est pas deja passé depuis le tmeps que je voualis les voir
J'entend beaucoup parler de ce groupe mais je ne connais pas (On va dire pas de nom....)!
Moi non plus je ne connaissais pas, jusqu'à ce qu'une copine, à qui je faisais écouter le BO de Gladiator, me dise, à propose d'un morceau que j'adore (le plus court) "on dirait Dead Can Dance" ? Eh ben la chanteuse, c'est la chanteuse de Dead Can Dance.
Ah, le Duduk, ça fait penser à Gladiator non ?
Ya bon son !
na franchement c''est usper rélaiste on a l'impression de survoler un paysage immense.
On ne sais pas torp si on survole le nepal , lachine ou le canada
En tous cas belle réalisation et le son est tres beau ters riche et profond .
Je pense faire un track plus riche, retravailler par contre les respitations parce que là, le flûtiste a interêt d'avoir un bon souffle
Ce CDS va vraiment me plaire tout au long des compos>>>>Merci samplezone!