Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK mais je n'ouvrirai quand même pas de compte faceboucles.
Et je la boucle.
0
Be bop a loulou !
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32Posté le 13/05/2011 à 19:56:22
Message de modération :
Rien à ajouter à ce qu'a dit Silicon.
Sauf que si certains veulent renouveler le fait de poster des liens directs de téléchargement, ils prendront la sanction habituelle de récidive de piratage.
C'est le choix de ces marques de faire cette opération de cette façon là. On adhère ou pas, mais c'est comme ça.
et puis bon, pour avoir les samples, il suffit de liker puis déliker...
bref, big brother est aisément enfilable, pour absolument tout.
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 20:54:39 ]
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
36Posté le 13/05/2011 à 22:14:49
nan mais bien sur que c'est contournable, mais meme deliker, a la limite, je trouve ça intellectuellement malhonnête vis a vis de ceux qui mettent ça a dispo. C'est juste une question de respect. Et si les conditions sont insupportables (mon dieu, recevoir de la pub d'ohmforce sur un compte facebook), personne ne vous mets un flingue sur la tempe, mais soyez honnete, privez vous aussi de la carotte.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
37Posté le 13/05/2011 à 22:47:22
pour ma part c'est juste que je suis un anti face de book alors comme tu dit je préfère me priver de la carotte plutôt que de m'inscrire sur se site a 2 rond.
0
xxoioxx
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 13/05/2011 à 23:34:39
Et moi qui y vais une fois par an, j'arrive pas aller sur mon mur, et je suis pas encore arrivé à télécharger leur Bank.
C'est tout en anglais !
Qu'est-ce que j'aime pas Facebook !!
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
39Posté le 13/05/2011 à 23:54:51
ah ces artistes..
yopmail les gars pour des adresses mail jetables
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
40Posté le 13/05/2011 à 23:57:32
sinon .. pour les samples ca ressemble a quoi... c'est du triturage via leur plugs ou meme pas?
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators