Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music Top Keys vol. 1
Photos
1/1
DSK Music Top Keys vol. 1

Banque de Samples multi-instruments de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : DSK Top Keys vol. 1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 5 followers
1 [News] Friday's Freeware : DSK Top Keys vol. 1
L'increvable DSK nous gratifie d'une banque de samples d'orgues, de pianos électriques et acoustiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai pas trouvé ou loader cette banque , si quelqu'un a le lien , merci ?

gratuit

3
ta pa du beaucoup chercher...... elle est en page d'accueil sur le site de dskmusic
https://www.dskmusic.com/blog/
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 10:06:00 ]

4
Bon déjà l'anglais me fait c..., j'y comprends que dalle , et en plus il est question de banques de sons et je ne vois que des VSTi certainement pour PC en plus ( moi mac ).
Merci pour ta réponse "quand même " , t'inquiètes j'ai chercher et je cherche encore , ou est cette p.... de banque de sons , ou alors les explications de la news sont pas claire du tout.
Y aurait il un truc que je n'aurais pas vu ?

gratuit

5

le but était pas de te "froisser" mais encore une fois cela me semble claire même pour quelqu'un a qui l'anglais donne des boutons.... les termes multisample instrument, electric acoustic piano, organ se rapproche quand même pas mal du français........

Donc sur la première page si tu descend un peu ta ça :

http://img7.imageshack.us/img7/9060/dsktopkeys.jpg tu as les différents format selon le sampleur logiciel que tu utilise, tu sélectionne celui qui te vas bien et voila !

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
6
Essayé en vitesse pour l'instant.
pas mal mais les niveaux d'enregistrement des sons sont différents.
Et pour le Orgue Jazz, on entend le sample qui 'pope' en bouclant -> inutilisable sauf si on ne tient pas la note...