Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/06/2015 à 21:22:34
interessant mais aucune notion de prix sur leur site...allez je parie sur 300boules
0
Thom'
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/06/2015 à 07:40:53
Inclus dans la Komplete 11 avec un peu de chance ?
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/06/2015 à 11:36:41
tous leurs vst ne sont pas distribués par native,y'a damage et les evolve mais pas de dm307 qui par contre est distribué sous forme de rack chez ableton en plus dde la version vst donc wait and see mais aucune annonce chez native, qui sont plutot du style à "teaser" un max des qu'un produit va sortir.je doute donc fortement que tu retrouves gravity sur komplete...
0
Thom'
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 04/06/2015 à 11:41:55
Il n'y a pas non plus AEON. J'ai l'impression qu'il n'intègre dans Komplete que des produits un peu anciens ( entre 3 et 7-8 ans ).
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 11:43:09 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/06/2015 à 14:58:57
le catalogue de vst native est bien rempli de softs d'editeurs tiers rebadgés native ( action strings.....) quand le premier evolve est sorti heavyocity etait une ccompagnie obscure peu connue.depuis ils ont grandis!!!! et de quelle maniere!