Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt experience
Photos
1/1
Native Instruments Kontakt experience

Banque de Samples multi-instruments de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Native Instruments Kontakt Experience

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt Experience
Native Instruments annonce une nouvelle banque de sons pour Kontakt 2: Kontakt Experience.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut _
J'ai pris cette banque de sons sans l' écouter pour compléter l'achat de Kontakt2 et ne le regrette pas.
Les sons sont bien meilleurs que ceux inclus avec Kontakt2 !
Cette banque fait même l'objet d'une évolution ou update, rajoutant d'autres sons pour les utilisateurs inscrits car ce produit nécessite un enregistrement chez Native comme pour les autres produits donc il faut s' attendre à un suivi et une suite de l' Expérience.
Qelqu'un peut-il m'indiquer comment faire monter les sons des CD Akaï et Emu dans Kontakt ?
D' avance merci _
3
Une update pour cette banque de sons de chez Native vient d'aariver récemment: l'ai effectué ainsi que celle de Kontakt2 alors quelles sont vos impressions.

Je pose la question malgré le peu de réponses ou possesseurs peu nombreux de cette banque de sons bien plus sympathique que celle d'usine de Kontakt2.
A conseiller pour le genre elektro actuelle et sons étranges venus du fond de la mare où croupit l'eau noire de nos fluides corporels.

Espérons que ce gain de poésie lugubre vous fera sortir de votre tanniére car apparemment ce n'est pas la prise de contact qui vous enchante, Hi, hi, hi )))))))))) _
4
Kontakt lit en natif akai mais sinon utilise CDXtract (voir sur audiofanzine pour plus d'info)
bonne zic à toi !
5
Ca y'est , probléme résolu afin de charger et convertir toutes les banques de sons Akaï et Emu que je possédais mais cela n'a pas été sans difficulté depuis un Mac, indiquant au départ que les CD correspondants ne sont pas lisible.
Il faut déjà cliquer sur Ignorer et le CD correspondant se retrouve ainsi dans le browner de Kontakt 2 _