Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Leo Abrahams Enigma
Photos
1/1
Spitfire Audio Leo Abrahams Enigma

Banque de Samples multi-instruments de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Spitfire crée une banque de sons avec Leo Abrahams

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 160 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Spitfire crée une banque de sons avec Leo Abrahams
En attendant la sortie de la collection Hans Zimmer prévue le 26 novembre, Spitfire propose une Enigma, une collection réalisée avec Leo Abrahams.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ce n'est pas que c'est impossible, c'est une réalité : la plupart des compositeurs que l'on voit aujourd'hui ont été dans l'écurie HZ, et ont été partie prenante dans les BO : Klaus Badelt avec Pirate des Caraibes , pour le plus connu, James Newton Howard avec Batman Begins (même si celui ci n'en avait pas besoin pour sa carrière), Rawin Djamadi pareil ... Steve Jablonski pareil ... et j'en oublie....
En fait Hans a expliqué qu'il avait monté les studios Remote Control comme une grande fabrique à idée, où plusieurs compositeurs travaillaient sur des projets différents en même temps. De là à dire qu'il ne restait plus qu'à HZ de ....... est une ligne que je ne franchirais pas :) Il me semble qu'il a un réel talent pour savoir si un thème va ou pas coller à une scène . C'est un homme de collaboration ....