réactions à la news Spitfire crée une banque de sons avec Leo Abrahams
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 143 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Alors eux, ils n'arrêtent pas de nous chauffer les oreilles, la carte de paiement et également de nous surprendre _
Los Teignos
Clair ! Même si perso, le nom de Hans Zimmer ne me dit rien qui vaille : la plupart du temps, quand je trouve la BO d'un film stéréotypée au possible et à côté de la plaque, je découvre au générique que c'est lui qui la signe. D'ailleurs, j'ai vu qu'il a beaucoup bossé avec Ron Howard et c'est marrant, mais Hans Zimmer me fait l'impression d'être à la musique de film ce que Ron Howard est au cinéma. Après j'imagine que ses samples seront très bien, vu la qualité de ce que semble faire Spitfire. Mais bon, Hans Zimmer, c'est très loin de me faire rêver en tout cas et j'adorerais comprendre ce que ses admirateurs lui trouvent... Désolé pour le semi-troll semi-HS, hein !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Quand c'est clairement exprimé, cela passe tout seul .
En tout cas, cette petite librairie de 10 Go me plaît bien: je suis pourtant également guitariste mais il n'est pas impossible que je craque _
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
logos
Mais bon, Hans Zimmer, c'est très loin de me faire rêver en tout cas et j'adorerais comprendre ce que ses admirateurs lui trouvent
Il y a 2 Hans:
- le premier, celui que je préfère : celui qui a donné un formidable coup de musique dans les BO : Rain Man, Gladiator, The Thin Red Line, Da Vinci Code etc : sens de la mélodie , sens du son , la perfection à tous les étages : orchestre, arrangements, mixages.
- le second , victime du succès du premier , obligé de pondre du block buster à la chaîne, prisonnier de ses propres recettes , vu que tout le monde lui demande faire du Zimmer premier du nom . C'est devenu effectivement plus une marque de fabrique qu'un artisan de la BO : les derniers scores , Superman et Lone Ranger sont très moyens , The Bible est un peu plus potable, en raison de la présence de Lornie Balfe (mais lui aussi doit faire gaffe ....)
Par ailleurs ne pas oublier les équipes gigantesques qui se cachent derrière HZ.
HZ est il le Dany Boon du cinema ?
TomA SL
Ristretto
Ben c'est vrai que j'ai vu la vidéo et ça fait envie. Après, je me raisonne en me disant que j'ai déjà Omnisphere+Stylus+Trilian, en plus d'Alchemy et de la Komplete Ultimate. Et je suis loin d'avoir fait le tour de tout ça (je suis toujours sidéré de voir d'ailleurs comment Omnisphere est vaste). Bref, si je suis honnête avec moi même, je ne l'achète pas. Mais je suis faible...
Si je dois en juger d'après la démo, ça risque en effet de faire vraiment double-emploi avec Omnisphere. Rien que parmi les sons d'usine, il y a quantités de programmes qui recoupent l'aperçu du produit de Spitfire.
Garde un principe très simple en tête : tant que tu n'as pas dépensé ton argent, celui-ci est toujours disponible
Michaël
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 09:15:09 ]
Hakim+K
Pour en finir avec Hans Zimmer, je suppose qu'à l'instar de certains écrivains célèbres (non je ne citerai pas non... bon ... BW, AN, HC...) il doit avoir des "nègres", genre de jeunes inconnus qui jouent de la banque Kontakt toute la journée. Il peut être au générique sans avoir fait les mock-up d'origines.
TomA SL
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2