Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Olafur Arnalds Composer Toolkit
Photos
1/2
Spitfire Audio Olafur Arnalds Composer Toolkit

Banque de Samples multi-instruments de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ólafur Arnalds rejoint la famille Spitfire

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 097 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ólafur Arnalds rejoint la famille Spitfire
Le compositeur, multi-instrumentiste et artiste électronique islandais Ólafur Arnalds propose chez Spitfire deux banques de samples pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui ont aimé , voire adoré la BO de Broadchurch ! Je vais me laisser tenter je pense ...

"Switched on bach"

3
C'est vrai que ça sonne !

Mais je suis malheureusement bien fauché en ce moment... :(
4
Superbe, on reconnais bien sa patte.
5

Ahh le beau piano : superbe !

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 13:15:41 ]

6
Très réussi, effectivement.:bravo:
7
Une tuerie , c'est juste magnifique ... Un simple accord et quelques modif et on plane , j'adore .
Cher mais très bon investissement ! D'ailleurs , rajouter la TVA au prix annoncé ...

"Switched on bach"

8
Purée c'est boisé à mort, ça soOonne! :oo::aime:

9
De 200€ de prix de lancement il,est passé à 300€ dernièrement. Je l’ai achetée avec une réduc’ de 40€ portant son prix à 179€. La news oublie de signaler qu’il y a toute une série de sons planants qui accompagnent ce piano, probablement issu du son de piano lui-même? Bref, c’est un bel outil. J’ai failli prendre la seconde banque « evolution » mais je trouvais le quatuor de cordes très typé et pas prioritaire à ce stade (j’ai finalement assez peu de banques donc une banque généraliste serait plus utile pour moi).

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 11:33:34 ]