Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nami Audio Midnight Upright
Photos
1/3
Nami Audio Midnight Upright

Samples de Piano de la marque Nami Audio appartenant à la série Explore

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : bonne nuit les petits !

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 439 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : bonne nuit les petits !
nami-audio-midnight-upright-301805.png
Après les réverbes et les délais, les tremolos et les compresseurs, nous quittons les effets logiciels pour nous tourner vers les banques de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Réessaye Hermon :clin:

x
Hors sujet :
Citation de pi.track :
Citation de jensouniev :
Sinon, on m'a fait connaitre il y a peu le site pianobook : https://www.pianobook.co.uk/
Des banques de piano en pagaille, bien sûr, mais aussi un Fender Rhodes Mark I, des toy piano, des pad et synthés, des percussions, des kalimba dont un M'bira, des cordes en tous genres dont certains instruments folk un peu rares, des orgues, des drones, des trucs improbables à base de bouteilles, de lampe de bureau, bouteilles de gaz, grilles de four... Il y a peut-être de quoi faire. :clin:

Merci !

On peut dire que Spitfire Audio est "derrière" puisque c'est l'un de ses 2 fondateurs qui a lancé cette plateforme communautaire : https://www.pianobook.co.uk/about/
Et d'ailleurs ça lui arrive d'en parler sur sa chaîne YouTube.

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 11:37:58 ]

13
@ jensouniev

Super chouette ce "pianobook" site man !
Merci.
14
x
Hors sujet :
Citation de VE :
On peut dire que Spitfire Audio est "derrière" puisque c'est l'un de ses 2 fondateurs qui a lancé cette plateforme communautaire...

J'ignorais la chose. Ça reste dans la logique, vu ce que propose le LAB. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

15
x
Hors sujet :
@Green_Pintade du coup tu as craqué ? Je vois plus l’offre à 250 € dans les annonces

x
Hors sujet :

@VE merci pour le contexte... c’est quand même sympa de la part de cette personne de partager son boulot... et la y’a pleins d*instrus qui font envie...

Sinon cette banque a l’air sympa aussi ! Et merci AF pour l’info !

16
x
Hors sujet :
Citation de Green_Pintade :
Question de noob, quand on parle de la version complète de Kontakt, c'est le truc à 400 balles c'est ça ? :8O:

Oui. On a parlé des occases, mais en périodes de promo, il y a moyen d'avoir la Komplete pour ce prix. Komplete qui comporte Kontakt, mais aussi Reaktor, mais aussi plein d'autres trucs vraiment très bien. Tellement qu'on utilise rarement tout.

Je ne suis pas pour pousser à la consommation, mais Kontakt et Reaktor sont certes des investissements, mais ils ouvrent la porte à une quantité astronomique de trucs gratuits ou très peu chers.

Pour Kontakt, ce sont des instruments basés sur des samples et des banques de sons.
Pour Reaktor, ce sont des instruments virtuels, des effets dingos, des processeurs MIDI, des séquenceurs barrés, etc. Et désormais, tout un environnement modulaire qui permet de faire énormément de choses. Et avec une grosse, grosse communauté d'utilisateurs qui partagent généreusement leurs créations.
Les deux permettent de faire soi-même beaucoup de choses (Kontakt est un sampleur), mais même quand on n'est pas intéressé pour faire ses propres banques ou instruments, il y a énormément à trouver en gratuit. Et on peut toujours modifier les trucs à son goût (même si ça demande un minimum de connaissances).

Pour moi, il n'y a pas tellement d'incontournables en MAO vu que chacun a une approche différente, des styles différents, un usage différent de la MAO. Mais s'il fallait faire une liste "d'incontournables", ces deux instruments seraient pour moi dans la tête de liste. Et également dans les plus rentables.
17
Quelqu'un a réussi à avoir ce Midnight upright ? J'ai passé la commande, reçu la facture de zéro euros et... rien.
J'avais remercié l'éditeur qui m'a répondu. J'ai ensuite utilisé le formulaire de contact pour lui dire que je ne voyais nulle part où télécharger la banque et pas de réponse.
18
Bon, ben en repassant la commande, ça marche.

Visiblement, ma première commande passée avant création de compte n'a pas été prise en compte malgré la réception d'une "facture".
Là, j'ai bien le téléchargement dans la rubrique idoine de mon compte.