Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ueberschall 80's Punk & New Wave
Photos
1/1
Ueberschall 80's Punk & New Wave

Samples Pop / Rock / Heavy Metal de la marque Ueberschall

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Punks are not dead

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 107 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Punks are not dead
Ueberschall présente une banque de samples proposant de revivre l'ère Punk et New Wave des années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Etre à la mode n'étant pas une fin en soit (de mon point de vue) et étant allergique au samples de guitare et de basse en particulier (surtout dans ce registre musical -2doigts-), je pensais trouver plus de samples batterie/synthé sympa dans cette banque. (cold-wave/bérus/metal urbain..Hanett/casio style)

loin de moi l'idée de pousser la polémique et surtout en dehors du fait que ce soit un produit payant, je trouve justement que ca peut pousser à la créativité si_bien sur_ on sors un peu des sentiers battus. je pense notament à certaines productions du label Kitsune...

comme on dit sur AF :

Citation : de toutes façons les gouts et les couleurs...

la banque de sons "60's" de chez ueberschall m'a par contre severement tapée dans l'oeil...
12
Les sons de demos sonnent trop propre à mon gout...
:??:
13
Si on pense à faire du "punk", oui c'est trop clean

je pense qu'ils visent ceux qui veulent faire du franz ferdinand, bloc party ou interpol, en gros du 'post punk' version
14
C'est pas pour dire , mais dans la premiere partie des extraits , il y a de bon debut morceaux ....
Merde ca craind comme c'est facile de balancer la sauce avec un ordi !

Il y a du faux franz ferdinand, un faux madness bien cool d'ailleurs ...le clash un peu dub passe bien aussi ...(par contre le faux sex pistols est naze)
On reconnait aussi un vieux cure ... , conclusion ca passe tant que ca reste un peu pop ...