Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etre à la mode n'étant pas une fin en soit (de mon point de vue) et étant allergique au samples de guitare et de basse en particulier (surtout dans ce registre musical -2doigts-), je pensais trouver plus de samples batterie/synthé sympa dans cette banque. (cold-wave/bérus/metal urbain..Hanett/casio style)
loin de moi l'idée de pousser la polémique et surtout en dehors du fait que ce soit un produit payant, je trouve justement que ca peut pousser à la créativité si_bien sur_ on sors un peu des sentiers battus. je pense notament à certaines productions du label Kitsune...
comme on dit sur AF :
Citation : de toutes façons les gouts et les couleurs...
la banque de sons "60's" de chez ueberschall m'a par contre severement tapée dans l'oeil...
0
Anonyme
5238
12Posté le 07/12/2007 à 01:14:27
Les sons de demos sonnent trop propre à mon gout...
0
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/12/2007 à 10:10:11
Si on pense à faire du "punk", oui c'est trop clean
je pense qu'ils visent ceux qui veulent faire du franz ferdinand, bloc party ou interpol, en gros du 'post punk' version
0
Anonyme
38
14Posté le 08/12/2007 à 18:08:31
C'est pas pour dire , mais dans la premiere partie des extraits , il y a de bon debut morceaux ....
Merde ca craind comme c'est facile de balancer la sauce avec un ordi !
Il y a du faux franz ferdinand, un faux madness bien cool d'ailleurs ...le clash un peu dub passe bien aussi ...(par contre le faux sex pistols est naze)
On reconnait aussi un vieux cure ... , conclusion ca passe tant que ca reste un peu pop ...