Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barb and Co JP-8 Intermod's
Photos
1/1

Sample de Synthé de la marque Barb and Co

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 64 nouveaux sons pour le Roland Jupiter-8

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 226 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 64 nouveaux sons pour le Roland Jupiter-8
Barb & Co propose un set gratuit de 64 sons pour le Jupiter-8 programmé par Coyote14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, ben y en a beaucoup que j'aime :

16 LFO Sympa
17 basse style Synced Sympa, avec un range plus bas par contre
18 en mettant un peu plus de cutoff, ça fait une guitare saturée pas mal du tout
33 basse mooguesque très sympa
36 j’aime beaucoup ! en mode unison ça fait une très bonne kick basse
38 un petit lead moogesque sympa, en mode solo et léger portamento c’est très funky
45 très planant, j’ai enlevé un peu de cross mode, et on obtient un son à la vangelis intéressant. On est à la croisée d’un DX7 et un CS-50 :)
47 du moogesque encore j’adore ce style de sons. Très funky aussi
68 Style blade runner en changeant un petit peu cutoff et adsr
78 débouche bien les oreilles, en le travaillant un peu y a ptet moyen de refaire le son du logo THX :)
J'aime bien aussi les percu sur la dernière partie ( les sons 8x )
88 encore une fois très moogesque, très sympa

Bref une très belle banque. J'ai pas commenté les sons de pads, car c'est assez courant d'en trouver des bons, mais les tiens sont très bien.

Histoire de dire un truc, il manquerait quelques synthé bass, le genre qu'on aime faire tourner avec l'arpégiateur :)
12
Merci beaucoup pour ton retour, ça fait vraiment plaisir d'avoir un utilisateur aussi attentif!
13
De rien, c'était avec grand plaisir, et si par hasard tu as besoin d'une conversion sysex au format encore pour d'autres projets, no souci ;)