Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digitalsoundfactory Proteus 2000
Photos
1/1
Digitalsoundfactory Proteus 2000

Sample de Synthé de la marque Digitalsoundfactory

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Transformation des racks E-Mu en banques

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 316 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Transformation des racks E-Mu en banques
DigitalSoundFactory présente des banques d'échantillons issues de machines E-MU bien connues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ca que je trouve que pour du réchauffé, déja amorti les prix pourraient etre plus sympa. A la base c'est quoi 25 mb ?
L'ensemble de toutes les banques tiens sur un CD, non ?
12
Oué m'enfin ya quand meme un boulo certain fait la dessus, ca se paye aussi... en ce qui me concerne je vai me laisser seduir par la banque du proteus je pense...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
Moi celle du Planet Earth lorsqu'elle sera sortie :humm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

14
:bravo: efectivement, tres bien aussi!!!

lowcut@hotmail.fr

15

Citation : celle du Planet Earth lorsqu'elle sera sortie

Bah ça existe déjà.

Ils sont tombés bien bas chez E-MU, à vendre et revendre les mêmes sons ad nauseam.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16

Citation : Bah ça existe déjà.

Ouai mais il faut avoir les logiciels Proteus X & Emulator X :frown:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

17

Citation : il faut avoir les logiciels Proteus X & Emulator X

...qui ont l'avantage de proposer au moins un moteur de synthèse dérivé des Proteus hardware sur et pour lesquels les sons originaux ont été programmés.

Vendre des banques d'échantillons de ROMpler (donc des sons doublement figés) dans un format générique (donc sans maitrise du logiciel qui les lira) comme substitution possible aux modules originaux, c'est un peu abusif.

Surtout par rapport aux possibilités de programmation offertes par les E-MU.

M'enfin. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
C'est vrai que sur le coup t'as un peu raison, venant de la part d'E-MU il aurait pu apporté un peu de neuf avec... mais bon on s'en contentera :)

19
Soyez un pti peu optimiste quand meme... les banques balancées dans kontackt par exemple peuvent etres tordues efficacements...

lowcut@hotmail.fr

20
Ce qui me fait halluciner c'est genre le vintage pro en banque.

Déjà en hard ça n'avait pas d'interet mais alors en soft...