Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 19:54:03[News] Native Instruments Deep Transformations
Le Kore Soundpack Deep Transformations de Native Instruments serait le premier à exploiter totalement les possibilités de routage qu'offrent le Kore 2 et le Kore Player.
Donc voilà peut on vraiment l'utiliser comme VST et les possibilités sont elles réelles et exploitables? Ca dépend des gens et du style de zic je pense, les effets sont assez radicaux quand même. Ca m'étonnerait franchement que ça convienne à tt le monde.
Bon finalement nan. Ce que je comprends pas c'est qu'il y'a meme pas un controle indépendant du dosage de l'effet. Celui ci s'applique sur le son en globalité. 70€ ça fait cher je trouve.
70 c'est hors de prix en effet. je l'avais eu en réduc avec un coupon + -20% dans le shop en ligne et je regrette pas mais 70 je n'aurais jamais acheté et après usage j'estime que ça ne les vaut pas non plus.
Ce que je comprends pas c'est qu'il y'a meme pas un controle indépendant du dosage de l'effet.
Si si, mais ça dépend comment le preset à été conçu. Le dosage peux se retrouver sur une deuxième page de controlleur du kore aussi parfois. Cela dit tu peux le rajouter si besoin. Faut penser à la souplesse de la "table de mix" de kore. Rien n'empêche de placer ton effet sur un auxiliaire.